Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient du mardi 6 août 2024 en avance : Timothée a un plan risqué pour arrêter Sungam, Aurore en danger !

Dans le prochain épisode du feuilleton Demain nous appartient diffusé ce mardi 6 août 2024, Timothée a un plan choc pour arrêter Sungam et Marianne est horrible avec Bruno. Quant à Bastien, il est choqué par les confidences de Lilou.

Dans le prochain épisode du feuilleton Demain nous appartient diffusé ce mardi 6 août 2024 sur TF1, après être allé au cimetière, Bastien (Nicolas Jacquens) propose de bon matin à Violette (Salomé Benitha) et Lizzie (Juliette Mabilat) de relancer leur association. Les deux jeunes femmes acceptent sa proposition. Ils partent ensuite au Little Spoon à la recherche de restaurateurs prêts à participer à leur programme de transition écologique. Valentine (Octavie Durand) est partante pour ce projet.

Un peu plus tard, ils se rendent à la paillote. Bastien en profite pour parler avec Lilou (Romane Parc) qui lui confie que Charles (Roberto Calvet) lui met beaucoup de pression jusqu’à mettre une limite à ne pas franchir pour remplir les verres de clients ou encore de dresser les tables de manière que tout soit bien aligné. Elle lui avoue ne pas être étonnée par le comportement du frère de Violette envers elle car il ne l’apprécie pas. Le jeune homme lui conseille de démissionner, mais Lilou lui assure qu’elle ne fera pas ce plaisir à Charles.

Les jeunes proposent à Charles de faire partie de leur programme, mais il leur indique que ce n’est pas de son ressort, mais de celui de Victor Brunet (Farouk Bermouga). Une nouvelle qui énerve particulièrement Bastien qui peine à garder son calme. Après leur passage à la paillote, Victor rend visite à Charles pour le féliciter de son chiffre d’affaires. Le jeune homme saisit alors l’occasion pour lui suggérer de passer à une démarche plus éco-responsable, mais son patron lui indique que les clients ne sont pas là pour entendre parler de leur empreinte carbone. La situation s’apprête à devenir difficile entre Bastien et Charles.

Marianne est horrible avec Bruno

Marianne (Luce Mouchel) confie à Chloé (Ingrid Chauvin) qu’elle va recevoir aujourd’hui des étagères, mais qu’elle n’aime pas monter des meubles seule. Elle compte ainsi sur l’aide de son gendre, mais sa fille lui avoue que son mari (Alexandre Brasseur) est très occupé par son travail et n’aura malheureusement pas le temps. Bart (Hector Langevin) lui conseille alors de se tourner vers Moreno Services.

Un peu plus tard, Marianne reçoit un appel de Bruno (Kevin Levy) qui a eu son message. Il lui assure qu’il peut s’en occuper. Elle ajoute alors qu’il devra aller les chercher à la boutique puis les monter avant qu’elle ne soit rentrée du travail. Au mas pendant son appel, Bruno lâche à Rayane (Sasha Birdy) qu’elle abuse avec sa demande. Il explique à la mère de Chloé qu’il travaille au Mas et qu’il ne pense pas pouvoir se libérer. Mais elle sait pertinemment qu’il termine à 15h puisqu’elle l’a demandé à Alex. Il accepte finalement…

Bruno pense alors avoir raccroché, et balance que Marianne est particulièrement pénible. Mais la mère de Chloé a tout entendu à l’autre bout du fil… En fin de journée, elle boit un verre avec Chloé et le bricoleur lui apporte les clés de son appartement ainsi qu’une photo de ses étagères. Elle déchante puisque ce n’est pas la couleur qu’elle a commandée. Marianne lui reproche de ne pas avoir pris soin de vérifier sa commande au magasin et exige qu’il rapporte les fameuses étagères à la boutique.

Timothée a un plan choc pour arrêter Sungam

Lisa (Naïma Rodric) a été hospitalisée après avoir été droguée par Sungam. Aaron (Stany Coppet) ne parvient malheureusement pas à trouver la substance qu’elle a ingérée à son insu. De son côté, Georges (Mayel Elhajaoui) se rend au Little Spoon pour enquêter, mais Valentine et Nathan n’ont rien remarqué d’anormal.

Au commissariat, Roxane (Raphaële Volkoff) a trouvé grâce à une caméra à proximité du restaurant des images de Sungam en train de mettre la substance dans le verre de Lisa. Cependant, il était bien préparé car il est uniquement possible de le voir de dos. Quant à Damien (Adrien Rob), il découvre que sa collègue a été droguée avec un champignon hallucinogène qui est cultivé par une connaissance de Simon, le frère d’Aaron.

En parallèle, Manon (Louvia Bachelier) remercie chaleureusement Nordine (Youcef Agal) de l’avoir raccompagné à son appartement. La jeune femme récupère quelques affaires puisqu’elle habite pour le moment chez ses parents. Elle reçoit ensuite la visite inattendue de Rachel (Juliet Lemonnier) qui est venu lui assurer qu’elle n’a aucun lien avec son enlèvement. Elle ajoute ensuite la trouver géniale. La fille d’Aurore la remercie, mais Rachel surenchérit en lui demandant pardon pour ne pas être intervenue quand elle a vu cet homme au chapeau de paille. Après son départ, Manon affirme à son ex copain avoir apprécié sa mise au point.

Un peu plus tard, Martin (Franck Monsigny) interroge la fameuse Erica Leroux à propos des champignons hallucinogènes. Elle lui confirme avoir recommencé à en cultiver, mais que sa récolte a été volé il y a seulement deux jours. Sungam était sans aucun doute au courant de ses activités illicites et a décidé d’utiliser les produits pour s’en prendre à Lisa. En fin de journée, Timothée (Grégoire Champion) a un plan ! Il propose à Martin de tenter de piéger le joueur d’échecs à son propre jeu en utilisant la Dame comme appât, c’est-à-dire Aurore (Julie Debazac). Mais la situation va malheureusement prendre une tournure dramatique…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *