Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient du 8 juillet 2024 en avance : Samuel de retour, le refus choc d’Aurore

Manon culpabilise de la dispute entre Aurore et William dans Demain nous appartient. De son côté, Nathan se fait voler le Little Spoon. Tandis que Georges fait tout pour innocenter Mélody, le lundi 8 juillet 2024 sur TF1.

Dans l’épisode de Demain nous appartient , programmé le lundi 8 juillet 2024 à 19h10 sur TF1, Manon (Louvia Bachelier) déjeune avec son père et évoque son nouvel appartement, situé près du commissariat. Mais William (Kamel Belghazi) campe sur ses positions, il est toujours contre l’appartement et le fait qu’elle retourne au travail. Manon avoue qu’elle culpabilise de la dispute entre ses parents.

Mais William rassure sa fille et affirme qu’elle n’est nullement responsable de leur situation. Au commissariat, Manon fait part à Aurore (Julie Debazac) de la discussion avec son père. Elle souhaite que sa mère fasse le premier pas pour se réconcilier avec William, mais en vain. Un refus choc donc de la part d’Aurore.

Agnès se confie à William dans Demain nous appartient sur TF1

Plus tard, à l’hôpital, Agnès Prado (Noémie Elbaz) a une consultation avec William. La professeure a été victime d’un contrecoup physique suite aux derniers événements. Pour rappel, son mari a été retenu en otage par son frère. Mais elle était sous l’emprise de son mari et a décidé de le quitter après sa libération. William pense qu’elle devrait consulter un psy. Agnès avoue qu’elle y songe, mais n’arrive pas à franchir le pas.

Elle a l’impression que les gens la jugent. Ils la trouvent indigne de ne pas avoir accueilli son mari à bras ouvert après sa libération. Mais William trouve sa décision très courageuse et la félicite de s’être libérée de l’emprise de son mari. Agnès avoue qu’il est rare de trouver quelqu’un à qui se confier et complimente William pour son écoute.

Demain nous appartient : Samuel revient à Sète, Sébastien sous le choc

William fait référence à ses problèmes avec sa femme et lâche : « Vous devriez le dire à ma femme. Je ne suis pas sûr qu’elle serait d’accord avec vous, surtout en ce moment ». Agnès estime qu’il est normal d’avoir des désaccords dans un couple. Elle estime que les choses vont s’arranger. En fin de journée, une personne sonne à la porte de la maison de William. Il s’agit de Samuel (Axel Kiener), qui fait son retour à Sète. William est surpris de voir son ami et demande ce qu’il fait là.

Dans le reste des intrigues, Nathan (Adrien Gabeulet) se fait voler le Little Spoon et prévient Bart (Hector Langevin). Ils se rendent au commissariat, mais Lisa avoue qu’il y a des chances pour que le food-truck ne soit pas retrouvé.

De son côté, Mélody (Nelly Lawson) a détaillé à Georges son histoire avec John et pourquoi elle a abandonné Bastien. Georges (Mayel Elhajaoui) est déterminé à prouver son innocence. Igor devient alors le principal accusé du meurtre de sa femme et de John. Sébastien (Xavier Deluc) est sous le choc…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *