Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient du 5 juillet 2024 en avance : une disparition choc pour Bart et Nathan, Mélody innocentée

En raison du match Espagne / Allemagne dans le cadre de l’Euro 2024, TF1 ne diffusera pas Demain nous appartient le vendredi 5 juillet 2024. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans le prochain épisode.

Après le 25 juin et le 1er juillet 2024, TF1 déprogramme une nouvelle fois Demain nous appartient pour laisser place au football le vendredi 5 juillet 2024. Dès 18 heures, la chaîne proposera le quart de finale opposant l’Allemagne à l’Espagne, dans le cadre de l’Euro 2024. En attendant, Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans le prochain épisode de la série quotidienne.

Dans l’épisode de Demain nous appartient , programmé le lundi 8 juillet 2024 à 19h10 sur TF1, en larmes, Mélody (Nelly Lawson) détaille à Georges (Mayel Elhajaoui) son histoire avec John. Elle a accouché de Bastien lorsqu’elle avait 19 ans et a fait un déni de grossesse. Ils se sont mis d’accord pour lui faire croire que sa mère est morte pendant l’accouchement. Si cette histoire n’innocente pas Mélody, Georges promet qu’il va tout faire pour prouver son innocence.

Audrey avoue la vérité à Damien dans Demain nous appartient sur TF1

Georges avoue la vérité à Martin (Franck Monsigny). Il a également découvert que John avait falsifié le livret de famille et l’acte de naissance de son fils en utilisant un faux nom pour la mère. Georges demande à rouvrir l’enquête afin de faire libérer Mélody. De son côté, Audrey (Charlotte Gaccio) avoue à Damien (Adrien Rob) ne pas avoir tout dit lors de son agression afin de protéger le secret de Mélody.

John s’opposait à l’idée que Mélody rencontre son fils. Audrey a voulu jouer les médiatrices en allant à sa rencontre, mais a été agressée dans son garage à ce moment-là. Au Spoon, Violette (Salomé Benitha) remarque des bleus sur le bras de Bastien (Nicolas Jacquens). Ce dernier avoue qu’il s’est battu avec un garçon du foyer. Violette lui annonce que sa mère est en train de voir avec l’aide sociale à l’enfance s’il ne pourrait pas venir chez eux.

Demain nous appartient : Igor coupable du meurtre de Clarisse et John, Nathan victime d’un vol

De son côté, Martin demande à Sébastien (Xavier Deluc) de rouvrir l’enquête et souhaite interroger Igor Belinski. Mais le procureur rappelle qu’il était avec lui au moment du meurtre de sa femme. Il s’est absenté deux minutes, car les plombs ont sauté à deux reprises. Il refuse de rouvrir l’enquête. En apprenant cela, Georges est dépité et se confie à Roxane. Cette dernière trouve étrange que le céramiste ait un problème de disjoncteur alors qu’il utilise l’électricité en permanence pour son activité.

Ainsi, Georges et Roxane (Raphaële Volkoff) explorent cette piste et trouvent d’étranges coïncidences. Puis, en interrogeant le médecin légiste, celui-ci avoue que l’heure de la mort a pu être modifiée si le corps de Clarisse avait été réchauffé ou gardé au frais juste après la mort. Martin et Georges annoncent à Sébastien qu’Igor avait acheté deux couvertures refroidissantes avant la mort de sa femme. Le médecin légiste a confirmé que la mort de Clarisse a eu lieu le matin et non l’après-midi.

Martin annonce au procureur que son ami a tué avec préméditation sa femme et son amant. Sébastien est totalement sous le choc. De son côté, Nathan (Adrien Gabeulet) appelle Bart (Hector Langevin) pour lui annoncer que le Little Spoon a été volé. Au commissariat, Lisa (Naïma Rodric) ne leur garantit pas qu’ils vont retrouver. Nathan et Valentine (Octavie Durand) font part de leur histoire à Charles (Roberto Calvet) à la paillote. Il se montre provocateur pour détendre l’atmosphère, mais offre deux cocktails suite à cette mésaventure.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi, sauf le 5 juillet 2024, dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *