Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient du 4 juillet 2024 en avance : Jordan et Violette en couple !

Georges mène une enquête parallèle sur Mélody dans Demain nous appartient. De son côté, Violette commet une gaffe, qui va lui être bénéfique dans sa relation avec Jordan. Enfin, Marianne met son plan a exécution, le jeudi 4 juillet 2024 sur TF1.

Dans l’épisode de Demain nous appartient , programmé le jeudi 4 juillet 2024 à 19h10 sur TF1, Violette (Salomé Benitha) n’a pas passé une bonne nuit à cause de Jordan (Maxime Lélue). Au petit matin, elle se confie à Charles sur sa rencontre avec lui la veille. Elle explique qu’il n’a quasiment pas réagi lorsqu’elle lui a dit qu’il lui manquait.

Charles (Roberto Calvet) pense que Jordan a été pris au dépourvu et émet l’hypothèse qu’il a du mal à exprimer ses sentiments. Violette lui annonce qu’il souhaite la voir aujourd’hui. Son frère estime qu’elle doit se réjouir de cette nouvelle et pense que ce rendez-vous est leur premier date. De son côté, Jordan se rend à la paillote afin de choisir le meilleur endroit sur la plage pour son rendez-vous avec Violette.

Demain nous appartient : Violette et Jordan s’embrassent… et il était temps !

Lilou (Romane Parc) n’hésite pas à taquiner Jordan car elle remarque son stress. De son côté, Violette commence à stresser et est interrompue par Bastien (Nicolas Jacquens). Ce dernier lui annonce que Mélody (Nelly Lawson) est responsable de la mort de son père et fond en larmes. Violette console son amie. De ce fait, la sœur de Damien arrive en retard à son rendez-vous avec Jordan. Celui-ci n’est plus sur les transats.

Violette est dégoûtée et se confie à Charles. Elle a l’impression que le destin s’acharne contre eux. Elle se met alors à parler librement de ce qu’elle ressent pour Jordan. Elle déplore qu’ils n’arrivent jamais à exprimer leurs sentiments l’un envers l’autre. Jordan surprend la conversation, mais Violette continue sa déclaration.

Marianne met son plan à exécution dans Demain nous appartient

Charles tente de lui faire comprendre que Jordan est derrière elle. Violette est terriblement gênée. Plus tard, ils font une balade sur la plage. Jordan finit par avouer ses sentiments à Violette. Il assure qu’elle lui manque et qu’il pense constamment à elle. Violette et Jordan s’embrassent langoureusement. Ils sont donc désormais enfin en couple.

Dans le reste des intrigues, Georges (Mayel Elhajaoui) continue d’enquêter sur Mélody, toujours en prison pour le meurtre de John Kovac (Jean-Michel Péril). Après plusieurs recherches, il comprend la vérité et décide de se rendre au parloir. Georges a découvert que Mélody est la mère de Bastien ! De son côté, Marianne (Luce Mouchel) met son plan à exécution concernant Diego (Enzo Rose) et Maud (Sixtine Dutheil).

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *