Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient du 3 juillet 2024 en avance : Mélody incarcérée pour le meurtre de John Kovac !

Après la découverte de Georges, Mélody est en état d’arrestation dans Demain nous appartient. De son côté, Marianne joue les entremetteuses entre Diego et Maud. Tandis que Jordan et Violette se rapprochent, le mercredi 3 juillet 2024 sur TF1.

Dans l’épisode de Demain nous appartient , programmé le mercredi 3 juillet 2024 à 19h10 sur TF1, Georges (Mayel Elhajaoui) confronte Mélody après sa découverte concernant la bague. Il explique que la pierre du bijou a été retrouvée dans le garage de John Kovac. Mélody explique que John était simplement son garagiste. Elle pensait avoir perdu la pierre lorsqu’elle est partie faire réparer la voiture il y a 2-3 semaines.

Mélody (Nelly Lawson) s’en va pour donner cours à Mona (Catherine Benguigui). Georges profite de son absence pour prendre le verre dans lequel elle vient de boire. Il informe ensuite Martin de ses doutes concernant sa compagne. Le commandant est dubitatif et estime qu’il n’y a pas assez d’éléments pour pouvoir l’interroger. De ce fait, Georges veut comparer le verre qu’à utiliser Mélody avec les empreintes celles retrouvées dans le garage de John (Jean-Michel Péril).

Mélody passe aux aveux dans Demain nous appartient sur TF1

Si Martin (Franck Monsigny) craint que cette histoire lui rappelle Vanessa, Georges veut rester sur l’enquête. De son côté, Audrey (Charlotte Gaccio) aide Bastien (Nicolas Jacquens) dans ses démarches administratives suite à la mort de son père. Le jeune homme fond en larmes et la femme de Damien le réconforte. Au commissariat, l’annonce tombe ! Les empreintes de Mélody correspondent à celles retrouvées dans le garage de John Kovac ainsi qu’à son domicile.

De plus, les empreintes de Mélody ont été retrouvées sur la manche du blouson que Kovac portait quand il a été tué. Alors qu’elle donne cours à Mona, Sara (Camille Genau) interrompt Mélody et demande de la suivre pour l’interroger. Au commissariat, elle explique que John était simplement son garagiste avant d’avouer avoir eu une brève relation avec lui lors de son arrivée à Sète. Mais Sara lui rappelle qu’elle voulait le voir le jour de sa mort.

Mélody arrêtée dans Demain nous appartient

Mélody prétend ne plus se souvenir. Sara pense qu’elle n’a pas supporté que John une liaison avec une autre femme. Elle serait donc responsable du meurtre de Clarisse et de John, en plus de l’agression d’Audrey. Mélody est en larmes et ne dit rien. Pour Georges, tous les éléments accablent sa compagne et pense qu’elle est coupable. Mélody est placée en garde à vue. Elle va être présentée devant un juge et placée en détention provisoire.

En apprenant cela, Igor (Frédérick Guillaud), le mari de Clarisse, culpabilise et pense qu’il aurait pu éviter le drame s’il avait mieux aimé sa femme. Georges se rend dans la cellule de Mélody. Cette dernière assure qu’elle n’a pas de double vie. Mais Georges ne la croit pas. Un policier lui passe les menottes et embarque Mélody dans le fourgon pénitentiaire.

Demain nous appartient : Marianne joue les entremetteuses entre Diego et Maud

Par ailleurs, suite à un quiproquo, Lilou (Romane Parc) pense que Violette (Salomé Benitha) a du mal avec son sevrage et prévient Jordan (Maxime Lélue). Inquiet, il prend des nouvelles de Violette. Celle-ci explique qu’elle parlait de son manque par rapport à lui. Après ce rapprochement, ils se donnent rendez-vous le lendemain. Lizzie encourage son frère à passer la vitesse supérieure.

De son côté, Marianne (Luce Mouchel) s’amuse à taquiner Diego (Enzo Rose). Dans la conversation, elle découvre qu’il a une relation compliquée avec Maud Meffre. Plus tard, au Spoon, Marianne croise Sébastien (Xavier Deluc) et la questionne sur Maud. Elle veut inviter le procureur et sa petite fille chez Chloé pour un apéritif demain. Sébastien accepte puis prévient Maud (Sixtine Dutheil). Cette dernière ne comprend pas pourquoi Raphaëlle et Camille ne sont pas invités. En apprenant que Diego sera présent, Maud accepte l’invitation.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *