Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient du 28 juin 2024 en avance : William abandonne Aurore, Bastien dévasté par la mort de son père

Le corps de John Kovac, le père de Bastien, est retrouvé sans vie dans Demain nous appartient. De son côté, Aurore quitte William. Tandis que Lilou fait ses débuts à la paillote, au grand dam de Charles, le vendredi 28 juin 2024 sur TF1.

Dans l’épisode de Demain nous appartient , programmé le vendredi 28 juin 2024 à 19h10 sur TF1, le corps de John Kovac (Jean-Michel Péril) est retrouvé par une joggeuse. La police découvre un tournevis contentant des traves de sang dans la poche de son blouson. Sara pense qu’il s’agit de l’arme du crime ayant servi à tuer Clarisse Belinski. La mort de John remonte à plusieurs jours, il s’est pendu avec les sangles que Damien avait laissées dans la voiture d’Audrey (Charlotte Gaccio).

De son côté, Bastien (Nicolas Jacquens) se change les idées en faisant une séance de sport avec Mélody (Nelly Lawson) et Violette. Georges (Mayel El Hajoui) débarque et lui annonce la terrible nouvelle. Le jeune homme est dévasté après la mort de son père. Mélody, attristée, se propose de le raccompagner, mais il préfère marcher seul. Au commissariat, Sébastien (Xavier Deluc) veut conclure l’enquête.

John a été assassiné, le secret de Mélody bientôt dévoilé dans Demain nous appartient

Sébastien part à l’hôpital voir son ami Igor (Frédérick Guillaud) afin de lui annoncer que le meurtrier de sa femme s’est tué. Pendant ce temps, Mélody s’inquiète pour Bastien et se confie à Audrey. Cette dernière pense qu’elle doit dire la vérité à l’adolescent, mais la copine de Georges ne peut pas le faire. La mère de Jordan insiste et pense qu’elle doit parler à Bastien, mais en vain. De plus, Mélody a fait promettre à Audrey de ne rien dire à personne. Mélody pourrait être la mère de Bastien…

Georges et Damien ont ensuite un point avec le médecin légiste. Ce dernier annonce que la cause du décès de John Kovac est la pendaison. En revanche, il a été victime d’une strangulation et s’est retrouvé inconscient. De plus, John a des micros hématomes sur les omoplates et sur les talons. Le corps de John aurait été brièvement traîné au sol. Georges conclut que John ne s’est pas suicidé et a été assassiné.

William déprime après le départ d’Aurore et Manon

Le déménagement de Manon (Louvia Bachelier) a lieu aujourd’hui. Aurore (Julie Debazac) charge les bagages dans la voiture et reçoit l’aide d’Aaron. Ce dernier ne comprend pas pourquoi William n’aide pas sa femme. Il explique alors la situation. Il est contre le fait que sa fille reprenne le travail. Manon est heureuse de retrouver le commissariat. Martin (Franck Monsigy) assure qu’il n’y a plus de tensions avec Nordine (Youcef Agal) pour le bien de l’équipe. Elle se montre rassurante.

Alors qu’Aurore et Manon ont emménagé ensemble, William (Kamel Belghazi) déprime et se confie à Aaron (Stany Coppet). Il ne veut pas s’installer avec sa femme et sa fille car il ne cautionne pas ce qu’Aurore a fait. Il pense que Manon n’est pas prête à reprendre le travail et pense qu’elle a besoin de se recentrer sur elle. De plus, il pense qu’elle ne pourra pas se rendre à ses rendez-vous médicaux à cause du travail. De ce fait, il pense qu’elle n’ira jamais mieux.

Charles (Roberto Calvet) raconte à Violette (Salomé Benitha) avoir refusé Lilou comme serveuse. Mais lors de son arrivée à la paillote, il découvre que la nouvelle serveuse est Lilou (Romane Parc), engagée la veille par Victor (Farouk Bermouga). Ce dernier explique à Charles qu’elle est motivée et ne lui laisse pas le choix. Pour son premier jour, Lilou assure au service. Charles avoue à Violette qu’il n’a rien à reprocher à Lilou. Violette veut à son tour travailler à la paillote. Son frère est d’accord, mais Philippine (Patricia Thibault) refuse.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *