Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient du 27 juin 2024 en avance : Jack bouleversé par Rayane, Victor manipulé…

Alors que John Kovac est toujours porté disparu, la police fait une découverte macabre dans Demain nous appartient. De son côté, Lilou parvient à arriver ses fins avec Victor. Tandis que Rayane fait une magnifique déclaration à Rayane, le jeudi 27 juin 2024 sur TF1.

Dans l’épisode de Demain nous appartient , programmé le jeudi 27 juin 2024 à 19h10 sur TF1, John Kovac (Jean-Michel Péril), le père de Bastien (Nicolas Jacquens), est toujours porté disparu. Son fils est toujours inquiet, car cela ne ressemble pas à son père. De son côté, la police enquête toujours sur la disparition de Clarisse, la femme d’Igor Belinski, ami de Sébastien (Xavier Deluc).

En retrouvant la voiture d’Audrey (Charlotte Gaccio), qui a été agressée dans le garage de John Kovac, Martin (Franck Monsigny) et Damien (Adrien Rob) découvrent le corps sans vie de Clarisse dans le coffre de la voiture. Sébastien annonce la nouvelle à Igor (Frédérick Guillaud). Ce dernier est terriblement bouleversé et fait une tentative de suicide. Tous les indices accablent John Kovac dans l’assassinat de Clarisse. La police l’ignore encore, mais John est pendu à un arbre dans une forêt…

Nathan jaloux de Charles dans Demain nous appartient sur TF1

De son côté, Charles, qui gère désormais la paillote, souhaite embaucher des serveurs. Victor (Farouk Bermouga) n’est pas convaincu par les extras engagés pour l’inauguration, marquée par la venue de deux candidats de la Star Academy . Victor veut économiser de l’argent et pense qu’il faut recruter des étudiants. Violette (Salomé Benitha) souhaite postuler afin de se rapprocher de son frère. Philippine (Patricia Thibault) pense que c’est trop tôt, car elle est encore en sevrage.

Charles (Roberto Calvet) se rend au Little Spoon et propose le poste de serveuse à la paillote à Valentine (Octavie Durand). Il lui promet un meilleur salaire et veut se faire pardonner de son éviction par Victor. Mais la copine de Nathan refuse car elle est heureuse au Little Spoon et travaille avec son copain. Nathan (Adrien Gabeulet) observe la scène au loin et ne masque pas jalousie.

La déclaration d’amour de Rayane à Jack, Victor recrute Lilou à la paillote

À la paillote, Lilou (Romane Parc) s’adresse à Charles car elle souhaite postuler pour être serveuse. Mais Charles refuse et lui rappelle qu’elle l’a dénoncé à la police comme dealer et qu’elle avait critiqué Jessica sur les réseaux. Lilou s’excuse et souhaite repartir sur de nouvelles bases, mais en vain. Mais Lilou ne va rien lâcher. Plus tard, au Spoon, elle surprend Victor en train de dire à Bart (Hector Langevin) que la paillote manque de personnel.

Ainsi, Lilou décide d’aborder Victor et se présente pour postuler comme serveuse. Même si elle n’a pas d’expérience dans la restauration, elle affirme que les journées harassantes ne lui font pas peur et a besoin de travailler. Elle lui suggère d’être embauchée à l’essai. Elle se démarque en expliquant comment la paillote pourrait augmenter son chiffre d’affaires. Victor lui donne rendez-vous le lendemain à la paillote. De son côté, Valentine rassure Nathan en lui faisant une belle déclaration.

Par ailleurs, Rayane (Sasha Birdy) a démarré ses travaux d’intérêt général au mas ostréicole d’Alex (Alexandre Brasseur). Bruno (Kevin Lévy) lui a expliqué le fonctionné. En fin de journée, Alex s’assure que tout s’est bien passé. Après cette première journée, Rayane décide d’appeler Jack (Dimitri Fouque), avec qui il est toujours séparé. Le neveu de Karim lui fait une belle déclaration d’amour. Il regrette ce qu’il a fait et lui demande pardon. Il assure l’aimer. Jack est bouleversé, mais décide de rester silencieux.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *