Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient du 26 juin 2024 en avance : Rayane pris au piège par Karim et Alex

Audrey semble impliquée dans la disparition de John Kovac dans Demain nous appartient. De son côté, Sylvain Moreno est manipulé par Lilou. Tandis qu’Axel recrute Rayane, le mercredi 26 juin 2024 sur TF1.

Dans l’épisode de Demain nous appartient , programmé le mercredi 26 juin 2024 à 19h10 sur TF1, l’enquête autour de la disparition de John Kovac (Jean-Michel Péril), le père de Bastien, se poursuit. Pendant ce temps, Igor Belinski (Frédérick Guillaud) est inquiet car Clarisse, sa femme, a disparu. Il le signale à Sébastien Perraud (Xavier Deluc), son ami. Ce dernier met la pression à Martin (Franck Monsigny) pour l’enquête.

De son côté, Bastien (Nicolas Jacquens) a été placé en foyer et se confie à Violette (Salomé Benitha). Au commissariat, la police découvre que les disparitions de Clarisse et de John sont liées. Bastien pense que Clarisse était la nouvelle compagne de son père. Martin lui fait comprendre que son père était au cœur d’un triangle amoureux et qu’il était l’amant de Clarisse. L’adolescent est choqué. En apprenant cette découverte par Damien, Audrey (Charlotte Gaccio) envoie un message étrange.

Sylvain manipulé par Lilou dans Demain nous appartient sur TF1

Par ailleurs, des adolescents ont fait la fête et ont fait sauter les plombs de la villa. Sylvain (Arnaud Henriet) est appelé sur le chantier, mais n’a pas envie d’y aller. Bruno (Kevin Lévy) se propose de l’accompagner. Lorsque le mari de Christelle arrive chez Lilou, Liam le reconnaît. Il l’avait cambriolé à Noël. Lilou et Liam font croire qu’ils sont frères et sœur. Une fois les réparations terminées, Sylvain donne la facture à Lilou, qui est très élevée.

L’adolescente explique que leurs parents leur ont confisqué leurs cartes bancaires pour les empêcher d’acheter de l’alcool. Elle décide alors d’offrir un grand cru provenant de la cave de ses parents. Elle assure que le prix de la bouteille couvre les frais. Après son départ, Lilou (Romane Parc) avoue à Liam que la bouteille ne dépasse pas les 20 euros. Bruno se moque de Sylvain de s’être fait arnaqué. Mais le mari de Christelle avoue être au courant. Lilou lui rappelle Charlie et cela l’a fait rire.

Demain nous appartient : Alex et Karim manigancent contre Rayane

Rayane (Sasha Birdy) a rendez-vous avec Raphaëlle (Jennifer Lauret). Cette dernière est étonnée de l’absence de Karim. Le jeune homme explique qu’il veut prendre ses responsabilités et qu’il n’a pas parlé de ce rendez-vous à son oncle. Son avocate lui annonce ensuite avoir trouvé une structure pour ses travaux d’intérêt général (TIG). Il va pouvoir les effectuer au mas ostréicole d’Alex (Alexandre Brasseur).

Une fois sur place, Alex fait visiter les lieux à Rayane et se montre très ferme. Il attend de l’adolescent de la discipline et du respect. Il commencera ses TIG dès demain à 7 heures. Alex avoue qu’il a accepté de le prendre par amitié pour son oncle. Après le départ de Rayane, Alex appelle Karim (Samy Gharbi) et lui explique avoir été ferme comme il le lui avait demandé. Mais il ne sait pas s’il pourra tenir, car son neveu le touche. Ainsi, Rayane est pris au piège après le plan de son oncle et Alex.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *