Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient du 25 juin 2024 en avance : disparition inquiétante à Sète, Audrey impliquée ?

TF1 ne diffusera pas Demain nous appartient le mardi 25 juin 2024. En attendant, Toutelatele vous propose de découvrir ce qui va se passer dans le prochain épisode…

En raison de la diffusion du match France / Pologne , dans le cadre de l’Euro 2024, dès 17h50 sur TF1, Demain nous appartient ne sera pas proposé le mardi 25 juin 2024. Mais que les fans se rassurent, la série quotidienne sera de retour dès le lendemain.

Dans l’épisode de Demain nous appartient , programmé le mercredi 26 juin 2024 à 19h10 sur TF1, Audrey (Charlotte Gaccio) demande à Damien (Adrien Rob) s’il a des nouvelles de John, le père de Bastien, toujours porté disparu. Ce n’est pas le cas et le policier scientifique en profite pour demander à sa femme pourquoi elle ne lui a pas dit que Jordan voulait une moto.

Jordan forcé de mentir dans Demain nous appartient sur TF1

Jordan (Maxime Lélue) décide de rester silencieux tandis qu’Audrey pense que Damien aurait été de son côté. Après son départ, Jordan confronte sa mère et ne comprend pas pourquoi elle lui demande de mentir à la police et à son beau-père. Pendant ce temps, Sébastien Perraud (Xavier Deluc) reçoit la visite d’Igor Belinski, un ami à lui. Il est très inquiet, car Clarisse, sa femme, a disparu. Elle devait rentrer hier soir après avoir passé le week-end chez une amie.

L’amie en question a expliqué à Igor Belinski (Frédérick Guillaud) qu’elles n’ont pas passé le week-end ensemble. Il assure à Sébastien qu’il n’avait pas de problèmes de couple. Clarisse devait l’accompagner à des vernissages en Suisse et en Italie cet été. Il ajoute que ce n’est pas dans la nature de sa femme de mentir ou de disparaître de la sorte. Igor craint le pire pour sa femme.

Audrey responsable de la disparition de Clarisse et John ?

Ainsi, Sébastien décide de mettre la pression à Martin (Franck Monsigny) afin qu’il aide Igor à retrouver sa femme-> 166982]. Le procureur précise qu’Igor était son premier greffier et il est certain que Clarisse n’aurait jamais quitté son mari de la sorte. Lors de l’enquête, la police découvre que le téléphone de Clarisse a borné la dernière fois tout proche du garage de John Kovac (Jean-Michel Péril). Martin pense que les deux affaires seraient liées.

Le portable de Clarisse a borné une demi-douzaine de fois au niveau du garage du père de Bastien, alors qu’elle n’avait pas le permis. Bastien (Nicolas Jacquens), qui a été placé en foyer, est convoqué au commissariat. Martin lui montre le visage de Clarisse et pense la reconnaître. Il comprend que son père est dans un triangle amoureux. Cela dit, il affirme que son père ne l’aurait jamais abandonné pour une femme et affirme qu’il n’était pas du genre à fréquenter les femmes mariées.

Damien découvre que le sang que quelqu’un a essayé de nettoyer au garage de John est celui de Clarisse. Lorsque le frère de Violette rentre chez lui, il informe Audrey que l’affaire John Kovac tourne mal. Il lui montre une photo du couple Belinski, mais elle assure ne les avoir jamais croisés. Damien avoue qu’ils pensent que John était l’amant de Clarisse. Alors qu’il s’en va à la douche, Audrey se précipite pour envoyer un message : « Il faut qu’on parle et vite » et l’efface rapidement.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1, sauf le mardi 25 juin 2024.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *