Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient du 24 juin 2024 en avance : Candice et Victorien de la Star Academy enflamment la paillote

La police mène l’enquête suite à l’agression d’Audrey dans Demain nous appartient. De son côté, Jack ne pardonne toujours pas à Rayane. Tandis que Charles fait venir Candice et Victorien de la Star Academy pour l’ouverture de la paillote, le lundi 24 juin 2024 sur TF1.

Dans l’épisode de Demain nous appartient , programmé le lundi 24 juin 2024 à 19h10 sur TF1, Charles (Roberto Calvet) débarque au Spoon et annonce à Victor et Timothée qu’il a trouvé deux anciens candidats de la dernière saison de la Star Academy pour l’ouverture de la paillote : Candice et Victorien. Timothée (Grégoire Champion) connaît leur parcours par cœur.

Victor (Farouk Bermouga) se demande comment ils ont pu se libérer la veille pour le lendemain. Charles avoue les avoir approchés après la signature de la vente de la paillote. Victor semble impressionné. Plus tard, Charles est en stress à quelques heures de l’ouverture de la paillote. Rachel, qui a été recrutée la veille, tente de le rassurer.

La Star Academy fait le show, Charles propriétaire de la paillote dans Demain nous appartient

En revanche, elle estime qu’un post Instagram n’est pas suffisant pour promouvoir l’événement. Elle propose de s’en occuper et fait un selfie avec Charles. Ce dernier finit par se détendre. Puis, Candice et Victorien font leurs arrivées à la paillote afin d’entamer les répétitions. Victorien connaît déjà les lieux et est ravi de venir chanter. Timothée, qui n’assume pas être un grand fan, est déjà présent. Il fait connaissance avec Rachel (Juliet Lemonnier).

Le fils de Victor précise qu’il est ami avec Manon et qu’il travaille avec Nordine. Puis, le moment tant attendu arrive. Les clients sont de plus en plus nombreux et Charles annonce l’ouverture de la paillote. Candice et Victorien font ensuite le show en chantant et dansant « Au bout de mes rêves », l’hymne de leur saison. Ils mettent le feu à la paillote. Les deux personnalités font ensuite des selfies. Suite à ce succès, Victor confie à Charles le poste de gérant.

Demain nous appartient : Jack refuse de pardonner à Rayane

De son côté, Raphaëlle (Jennifer Lauret) annonce à Rayane qu’elle a travaillé pour lui obtenir des travaux d’intérêt général. De plus, le procureur a transmis un avis favorable au juge. S’il se comporte bien, sa condamnation sera effacée de son casier judiciaire dans cinq ans. L’avocate l’encourage et explique qu’il pourra repasser les épreuves du bac en septembre. Elle a même écrit une lettre à l’académie. Rayane promet de réussir son bac et de faire ses TIG.

Rayane (Sasha Birdy) annonce ensuite qu’il va voir Romy avec Karim (Samy Gharbi) ce week-end afin de lui raconter toute l’histoire. Plus tard, il se rend au lycée et va voir Jack (Dimitri Fouque). Il prend des nouvelles d’Audrey, qui a été victime d’une agression. Puis, il explique qu’il n’avait pas l’intention de le blesser et qu’il aimerait effacer ce qu’il lui a dit. Jack confie avoir été mis au courant de la situation par Damien (Adrien Rob).

Malgré les des circonstances atténuantes, il ne peut pas oublier ce qu’il lui a dit. Rayane souhaite réparer les choses entre eux et promet qu’il n’y aura plus de secret entre eux, mais en vain. Pendant ce temps, la police mène l’enquête sur l’agression d’Audrey et la disparition de John Kovac (Jean-Michel Péril). Audrey (Charlotte Gaccio) semble cacher un secret.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *