Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient du 21 juin 2024 en avance : Karim suspendu, son terrible mensonge à Rayane

La police arrête enfin Bonello dans Demain nous appartient. L’affaire étant terminée, Karim et Rayane doivent répondre de leurs actes. De son côté, Victor met Charles au défi avant l’ouverture de la paillote. Tandis que Bastien fait une terrible découverte, le vendredi 21 juin 2024 sur TF1.

Dans l’épisode de Demain nous appartient , programmé le vendredi 21 juin 2024 à 19h10 sur TF1, Christophe Bonello (Pierre André) découvre que Rayane (Sasha Birdy) n’a pas de micro et fini par baisser son arme. Il pensait qu’il l’avait dénoncé à la police. Rayane lui donne l’enveloppe avec l’argent de la vente des derniers boosters. Il lui fait confiance et ne compte pas l’argent. Rayane pense avoir rempli le contrat et lui demande la lettre de son père.

Mais Bonello continue son chantage. Il veut que Rayane écoule un dernier lot de boosters avant de lui donner la lettre. Puis, Bonello s’en va. Alors qu’il est en voiture à un feu rouge, Aurore et Nordine l’arrêtent. Le traceur était caché dans la somme d’argent. Le lendemain, lors de l’interrogatoire, Bonello clame son innocence, malgré les preuves contre lui. Aurore (Julie Debazac) explique que l’arme retrouvée sur lui est du même calibre que celle qui a tué Alkan son ami et associé.

Karim évincé, Jack découvre la vérité sur sa rupture avec Rayane dans Demain nous appartient

De son côté, Rayane est en cellule et va être présenté à un juge. En attendant, il reçoit la visite de Karim (Samy Gharbi). Ce dernier lui donne enfin la lettre de son père. Mais surprise, en ouvrant l’enveloppe, Rayane tombe sur deux pages blanches. Le jeune homme est dépité et réalise avoir fait tout cela pour rien. Pendant ce temps, Jack (Dimitri Fouque), qui s’apprête à passer le grand oral du Bac, n’a pas le moral depuis sa rupture avec Rayane.

Il a d’ailleurs bloqué son numéro. Audrey (Charlotte Gaccio) juge cette réaction extrême et pense que Rayane voudrait peut-être s’expliquer avec lui. Mais Jack reste fermé. Par ailleurs, Martin (Franck Monsigny) n’a pas le choix et doit suspendre Karim. Ce dernier comprend totalement la situation. Il en profite pour s’excuser auprès de ses collègues et assure qu’il n’avait pas l’intention de les blesser.

Tandis que Violette (Salomé Benitha) et Jordan (Maxime Lélue) prennent un verre ensemble au Spoon. La jeune femme n’en veut pas à Rayane de lui avoir vendu les boosters. Elle estime avoir une part de responsabilité. De son côté, Damien (Adrien Rob) annonce à Jack que Bonello avait menacé Rayane de s’en prendre à son petit ami. Il a donc fait le choix de le quitter afin de ne pas le mettre en danger. Jack retrouve le sourire.

Demain nous appartient : Karim cache la lettre, Charles recrute Rachel

Par ailleurs, Rayane s’en sort bien. Raphaëlle (Jennifer Lauret) lui annonce que le juge des libertés a été clément. Il est sous contrôle judiciaire et n’ira pas en prison. Il devra attendre son jugement. En sortant, Rayane remarque que Jack ne répond pas à ses messages. Il lui fait une belle déclaration en message vocal, mais le supprime.

Karim est seul chez lui et… lit la lettre de Malik. En réalité, le policier a échangé la lettre et a donc menti à Rayane. Dans cette lettre, le père de Rayane fait des révélations chocs. Karim est en larmes, mais cache la lettre lorsque Rayane débarque. Le jeune homme culpabilise en apprenant que son oncle a été suspendu. Mais Karim le rassure.

Dans le reste des intrigues, Victor (Farouk Bermouga) annonce à Charles (Roberto Calvet) qu’il le recrute comme serveur pour la paillote et non comme gérant. Ensemble, ils recrutent Rachel (Juliet Lemmonier). Plus tard, Charles veut faire venir deux candidats de la Star Academy pour l’ouverture de la paillote. Victor le met au défi : s’il y parvient, il pourra gérer la paillote. De son côté, Bastien (Nicolas Jacquens) se rend dans le garage de son père. Audrey est allongée sur le sol, inconsciente et en sang…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *