Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient du 20 juin 2024 en avance : Karim perd le contrôle, la mort de Rayane ?

Rayane est forcé de collaborer avec la police, au grand dam de Karim dans Demain nous appartient. De son côté, Raphaëlle est contrariée par son père. Tandis que Mona s’inquiète pour Lucien à la crèche, le jeudi 20 juin 2024 sur TF1.

Dans l’épisode de Demain nous appartient , programmé le jeudi 20 juin 2024 à 19h10 sur TF1, Rayane (Sasha Birdy) a été arrêté par la police et décide de ne rien dire. Lisa (Naïma Rodric) mène l’interrogatoire et lui met la pression en expliquant que Karim va prendre à sa place et que son oncle risque de tout perdre.

Derrière la vitre, Damien (Adrien Rob) espère que Jack (Dimitri Fouque) ne se remettra plus avec Rayane car ce dernier a envoyé Violette à l’hôpital. Tandis que Karim (Samy Gharbi) se défend auprès d’Aurore (Julie Debazac) et prétend que son neveu est juste un consommateur de boosters. Mais sa collègue explique que Rayane est passé aux aveux. Elle annonce ensuite qu’il accepte de piéger Bonello.

Rayane collabore avec la police dans Demain nous appartient

Karim est furieux et ne veut pas que son neveu prenne des risques. Il ne peut pas interagir avec lui. Rayane appelle alors Bonello (Pierre André). Ce dernier est furieux car il ne s’est pas pointé au rendez-vous la veille. Rayane prétend avoir eu un empêchement et trouve des excuses. Bonello lui met la pression et lui fixe un rendez-vous à 18 heures. Après l’appel, Aurore annonce à Rayane qu’il sera équipé d’un micro, d’une oreillette et que son téléphone sera localisé.

De son côté, Bastien (Nicolas Jacquens) retrouve Violette (Salomé Benitha) au Spoon et lui relate ce qu’il s’est passé avec Lilou. Il a compris qu’elle agissait uniquement par intérêt. En pleine conversation, la sœur de Damien fait une crise à cause du manque de boosters, mais parvient à se reprendre. Pendant ce temps, Lisa rassure Karim, mais celui-ci culpabilise. Elle aurait juste aimé qu’il prévienne ses collègues pour l’aider. Puis, Rayane entre en action. Il attend Bonello à l’endroit indiqué.

Demain nous appartient : Bonello pointe son arme sur Rayane, Raphaëlle furieuse contre Sébastien

Nordine et Aurore sont cachés dans une ambulance. Rayane craint que Bonello le remarque. Mais le jeune homme reçoit un message de Bonello : il change le lieu de rendez-vous. C’est la panique ! Bonello appelle Rayane pour lui indiquer le chemin. Aurore refuse, mais Rayane veut aller au bout de la mission. Nordine décide alors de le suivre, mais perd sa trace. De plus, Rayane a laissé son téléphone au sol.

Lisa, qui est accompagnée de Karim, découvre la situation. L’oncle du jeune homme perd le contrôle en envoyant valser les affaires du bureau. Rayane retrouve Bonello dans un ancien garage. Il remarque que le jeune homme tremble et se méfie. Il l’accuse d’avoir parlé à la police. Bonello pointe son arme sur la tête de Rayane et lui demande d’ouvrir sa chemise afin de voir s’il ne porte pas de micro…

Dans le reste des intrigues, Georges (Mayel El Hajaoui) emmène Lucien à la crèche. Mona (Catherine Benguigui) n’est pas rassurée pour son petit-fils et fait part de ses craintes à Mélody (Nelly Lawson). De son côté, Raphaëlle n’a pas de nouvelles de son père. Il ne répond pas à son téléphone. Martin (Franck Monsigny) décide de se rendre chez Sébastien (Xavier Deluc) pour lui demander de rassurer sa fille.

Plus tard, Raphaëlle (Jennifer Lauret) reçoit un message de son père lui demandant de le rejoindre à l’hôpital. Elle se précipite, mais découvre qu’il est juste en consultation pour son entorse. Raphaëlle est dépitée, car elle va manquer son audition à cause d’une simple blessure. Elle qualifie son père de gamin.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *