Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient du 2 juillet 2024 en avance : William rejette Aurore, Manon et Rachel sont voisines !

Georges fait une découverte accablante sur Mélody dans Demain nous appartient. De son côté, Manon surprend une conversation étrange de Nordine. Tandis que Sylvain imagine le pire entre Christelle et Bruno, le mardi 2 juillet 2024 sur TF1.

Dans l’épisode de Demain nous appartient , programmé le mardi 2 juillet 2024 à 19h10 sur TF1, Nordine (Youcef Agal) n’a pas le moral. En effet, Manon a repris le travail et craint l’ambiance entre eux. Au Spoon, Rachel (Juliet Lemmonier) tente de le rassurer. Elle pense que c’est l’occasion de se rapprocher et de se réconcilier avec Manon. Mais Nordine est dubitatif vu la façon dont Manon lui parle.

Afin de lui changer les idées, Rachel propose à son ami et ex de faire une balade à vélo en VTT en souvenir du lycée. Ainsi, de retour au commissariat, le fils de Martin demande des conseils à Roxane (Raphaële Volkoff) sur des circuits de randonnée. Mais Manon surprend la conversation.

La découverte choc de Manon, tensions entre William et Aurore dans Demain nous appartient

Nordine demande à Manon (Louvia Bachelier) si elle ne connaît pas des endroits pour faire du VTT et précise que c’est pour une amie. Manon n’est pas dupe et se doute qu’il parle de Rachel. Jalouse, elle rembarre violemment son ex. Mais en rentrant chez elle, la fille d’Aurore et William tombe sur Rachel devant son immeuble. Dans la conversation, Manon comprend que Rachel et elle sont voisines !

De son côté, Aurore (Julie Debazac) retourne à la villa afin de récupérer un ustensile. Elle croise William, qui a fait le choix de rester au domicile. Aurore tente d’apaiser les tensions avec son mari et lui propose un dîner ce soir. Mais William refuse et assure qu’il ne sera pas de bonne compagnie. Aurore insiste et estime que Manon a besoin qu’elle sente qu’il la soutient.

Demain nous appartient : Sylvain accuse Christelle de coucher avec Bruno

William (Kamel Belghazi) s’emporte et lâche : « Que je la soutiens ou que je valide ta dictature ? ». Le couple se dispute et William reste sur ses positions : il ne viendra pas voir le nouvel appartement tant qu’elle ne comprendra pas qu’ils auraient dû prendre ensemble la décision de ce nouveau logement. Puis, William rejette sa femme en lui expliquant qu’il préfère qu’elle ne revienne pas dans cette maison avant plusieurs semaines. Aurore est dépitée.

Dans le reste des intrigues, l’enquête sur la mort de Clarisse et de John Kovac avance. Georges (Mayel Elhajaoui) fait une découverte choc concernant Mélody (Nelly Lawson). Cette dernière devient suspecte. Par ailleurs, au téléphone, Sylvain (Arnaud Henriet) surprend une conversation étrange entre Christelle (Ariane Séguillon) et Bruno (Kevin Lévy). Il pense que sa femme couche avec son ami ! Sylvain débarque chez lui, mais comprend qu’il s’agit d’un malentendu.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *