Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient du 1er juillet 2024 en avance : Georges soupçonne Mélody

En raison du match France / Belgique, TF1 ne diffusera pas Demain nous appartient le lundi 1er juillet 2024. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans le prochain épisode de la série.

Comme le 25 juin dernier, TF1 déprogramme Demain nous appartient ce lundi 1er juillet 2024. À la place, la chaîne mise sur du football avec le match France / Belgique , huitième de finale de l’Euro 2024. En attendant, on vous dévoile ce qui vous attend dans le prochain épisode.

Dans l’épisode de Demain nous appartient , programmé le mardi 2 juillet 2024 à 19h10 sur TF1, la police poursuit son enquête sur le meurtre de Clarisse et de John Kovac (Jean-Michel Péril) ainsi que de l’agression d’Audrey (Charlotte Gaccio). Igor Belinski (Frédérick Guillaud), mari de Clarisse, est le principal suspect, car il est le seul à avoir un mobile sérieux. Sa femme avait une liaison avec John Kovac.

Igor coupable du meurtre de John Kovac dans Demain nous appartient ?

Igor, qui a fait une tentative de suicide après avoir appris la mort de sa femme, rassemble ses affaires à l’hôpital. Sébastien (Xavier Deluc), son ami, est présent pour lui. Ils sont interrompus par Martin, qui souhaite l’interroger et lui fait part de l’avancée de l’enquête. Il lui demande où il se trouvait au moment où sa femme est décédée. Sébastien vérifie son agenda et assure qu’il était avec lui au moment des faits.

Igor et Sébastien ont passé l’après-midi ensemble. Martin (Franck Monsigny) prévient Georges (Mayel ElHajaoui) qu’ils font fausse route. Il assure que le procureur est intègre et n’a pas menti pour protéger son ami. Ainsi, les recherches sur le portable de John Kovac se poursuivent afin de trouver une piste. De son côté, Bastien (Nicolas Jacquens) est toujours dévasté après la mort de son père. Lilou (Romane Parc) se montre sincèrement touchée par ce qu’il vit.

Demain nous appartient : Mélody fond en larmes, la découverte choc de Georges

Roxane (Raphaële Volkoff) et Timothée (Grégoire Champion) annonce à Georges qu’ils ont récupéré des conversations cryptées de John Kovac. Sa relation avec Clarisse était évidente. Mais dans leurs derniers messages, le ton était différent. Le jour du meurtre, Clarisse a écrit à John qu’ils devraient avoir une discussion et qu’elle passerait le soir même au garage. Pourtant, le téléphone portable de Clarisse avait borné dans le garage de John en début d’après-midi.

Georges pense que le meurtrier a provoqué une dispute entre eux afin que Clarisse et John se retrouvent dans le garage. Il s’interroge sur l’identité de cette troisième personne. Roxane, gênée, fait un aveu à Georges à propos d’un échange de John. Georges fouille dans les scellés et découvre une pierre, qui était dans le garage de Kovac. De son côté, Mélody reçoit un appel de Bastien. Ce dernier la remercie pour la réaction qu’elle a eue lorsqu’il a appris le décès de son père.

Mélody (Nelly Lawson) assure au jeune homme qu’il a beaucoup de courage et qu’il mérite qu’on s’occupe de lui. Elle lui demande de l’appeler en cas de besoin. Après ce coup de fil, elle fond en larmes. De retour chez lui, Georges fouille dans les affaires de Mélody et met la main sur la bague que sa compagne porte habituellement. Il manque une pierre, identique à celle retrouvée dans le garage de John. Mélody est-elle coupable du meurtre de Clarisse et John ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *