Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient du 19 juin 2024 en avance : Karim piégé, la fin pour Rayane…

Sara et Lisa comprennent que Karim protège Rayane dans Demain nous appartient. De son côté, Georges s’ennuie sans Lucien. Tandis que rien ne va plus entre Aurore et William dans l’épisode du mercredi 19 juin 2024 sur TF1.

Dans l’épisode de Demain nous appartient , programmé le mercredi 19 juin 2024 à 19h10 sur TF1, alors qu’il doit passer une épreuve du BAC, Rayane (Sasha Birdy) hésite à se dénoncer. Karim (Samy Gharbi), qui a découvert la vérité, le rassure et lui explique qu’il va s’occuper personnellement de Bonello (Pierre André). Il veut agir seul, sans parler à ses collègues.

Lorsque Bonello dira que Rayane travaillait pour lui, ses collègues penseront qu’il veut se venger étant donné qu’il est son neveu. Par ailleurs, Karim promet à son neveu de ne rien dire à Romy, à condition de ne plus toucher aux boosters et de passer son épreuve de philosophie. De plus, Karim promet à Rayane de récupérer la lettre de Malik s’il arrête Bonello.

Jack rejette Rayane, Karim démasqué dans Demain nous appartient

De son côté, Lisa (Naïma Rodric) annonce à Sara (Camille Genau) que le dealer n’est pas venu récupérer ses boosters au domaine viticole. Dans la conversation, Sara apprend que Karim est malade et sera absent aujourd’hui. Elle se plonge dans le dossier de Bonello et découvre le lien avec Malik, le frère de Karim. Lisa et Sara devinent que leur collègue protège Rayane. Au lycée, Rayane demande à Jack comment s’est passée son épreuve.

Mais le fils d’Audrey le bâche. Rayane assure avoir arrêté son trafic de boosters et avoue avoir tout révélé à Karim. Mais Jack (Dimitri Fouque) estime avoir été jeté comme un malpropre. Il demande de l’oublier et s’en va. Au commissariat, Sara met Roxane (Raphaële Volkoff) dans la confidence concernant Karim. De son côté, Rayane reçoit un appel de Bonello.

Demain nous appartient : Karim arrêté ?

Rayane lui fait croire avoir vendu beaucoup de boosters et qu’il ne se sent pas à l’aise de garder autant d’argent. Malgré son agacement, Bonello lui donne rendez-vous à 19 heures derrière le gymnase. Après ce coup de fil, Karim lui promet qu’il s’occupe de tout. De son côté, Bastien se rend chez Lilou (Romane Parc). Cette dernière lui donne des vêtements pour l’association. Mais durant leur conversation, elle réalise qu’elle n’a plus de boosters.

Elle demande s’il peut contacter Violette pour savoir si elle a encore des gélules, car le dealer ne lui répond plus. Bastien comprend sa mise en scène et surtout que l’association était un prétexte. Bastien (Nicolas Jacquens) commence à comprendre les propos de Violette sur Lilou et s’emporte. Plus tard, la police débarque au domicile de Karim.

Rayane est seul dans l’appartement et n’ouvre pas. Tandis que Karim se cache dans un recoin de l’immeuble, où se trouvent Nordine (Youcef Agal) et Lisa. Cette dernière crie qu’ils savent qu’il est là et qu’ils doivent le suivre au commissariat. Karim est donc piégé.

Dans le reste des intrigues, rien ne va plus entre Aurore (Julie Debazac) et William (Kamel Belghazi). Le couple se dispute au sujet de Manon (Louvia Bachelier). De son côté, Georges (Mayel El Hajaoui) s’ennuie sans Lucien, désormais en crèche.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *