Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient du 12 juillet 2024 en avance : William ment à Aurore, Timothée amoureux de Rachel !

Aurore soupçonne William d’être impliqué dans une affaire de meurtre dans Demain nous appartient. De son côté, Marianne prépare son déménagement. Tandis que Timothée a des sentiments pour Rachel, le vendredi 12 juillet 2024 sur TF1.

Dans l’épisode de Demain nous appartient , programmé le vendredi 12 juillet 2024 à 19h10 sur TF1, Marianne (Luce Mouchel) souhaite reprendre son indépendance et a demandé à Sébastien (Xavier Deluc) de l’aider dans ses recherches. Ainsi, le procureur se rend chez les Delcourt afin de montrer à la mère de Chloé une sélection d’appartements à louer. Marie-France, amie de Sébastien et agente immobilière, a préparé cette sélection en fonction de ses critères.

Fidèle à elle-même, Marianne critique tous les appartements. Diego (Enzo Rose), qui prend son petit déjeuner juste à côté, se retient de rire. Sébastien se vexe, mais Marianne parvient à le convaincre de rester et de continuer à regarder la sélection. Plus tard, Diego relate à Maud la conversation entre Marianne et Sébastien.

Demain nous appartient : Marianne quitte Chloé et abuse de la gentillesse de Sébastien

Maud (Sixtine Dutheil) s’interroge sur Marianne et émet l’idée qu’elle est attirée par son grand-père. Mais Diego n’est pas d’accord, car Marianne vient de perdre son mari et ajoute que Sébastien n’avait pas l’air intéressé. Maud explique sur son grand-père met du temps à comprendre quand il est amoureux d’une personne. Diego est gêné et explique que cette histoire risque de durer longtemps puisque Marianne ne fera pas le premier pas.

Maud pense que c’est pareil pour Sébastien, car il sait qu’elle vient de perdre son mari. Maud ne saisit pas que Diego faisait une référence à lui et à sa situation avec elle. Plus tard, Marianne convainc Sébastien de visiter un appartement. Le logement lui convient et décide de le prendre. Le docteur Delcourt abuse de la gentillesse de Sébastien en lui demandant de l’aide pour son déménagement.

Ensuite, Alex (Alexandre Brasseur) et Chloé (Ingrid Chauvin) découvrent Marianne en train de faire ses valises. Elle annonce qu’elle s’en va car elle a trouvé un appartement. Chloé est ravie pour sa mère et la félicite pour sa démarche. Elle comprend son besoin d’indépendance.

William se braque face à Aurore dans Demain nous appartient sur TF1

Dans l’intrigue principale, l’enquête se poursuit sur le meurtre de Monsieur Drouet. La veille, le corps de Caroline Blanc, sa collaboratrice décédée d’une crise cardiaque, a disparu à la morgue. Aurore pense que quelqu’un a récupéré le corps pour empêcher son autopsie. De son côté, William prend un café avec Manon (Louvia Bachelier), mais il est ailleurs. Il prétend être préoccupé par l’état d’un patient. En partant, il remarque que sa fille a des douleurs et lui fait une ordonnance.

Chez lui, William (Kamel Belghazi) nettoie à fond son coffre de voiture. Aaron l’interrompt et lui propose son aide, mais William, qui a prétendu avoir renversé une bouteille de jus d’orange, refuse. Au Spoon, Bart (Hector Langevin) évoque la mort de Drouet, son assureur arnaqueur. Un client s’emporte et estime qu’il mérite ce qu’il a eu. Puis, Aurore apprend que le numéro de William est celui qui apparaît le plus dans les relevés téléphoniques de Caroline. Elle interroge son mari à l’hôpital, mais il se braque.

La découverte choc d’Aurore sur William dans Demain nous appartient

William explique qu’il donne son numéro de téléphone à certains patients et confie que Caroline Leblanc avait des problèmes d’anxiété. Aurore (Julie Debazac) évoque également le bon de transport du corps de Caroline après sa disparition, mais William s’agace. Johan Elbaz, le client du Spoon, est placé en garde à vue pour le meurtre de Drouet. Ils se sont violemment disputés la veille du crime.

De son côté, Damien (Adrien Rob) explique à Aurore que l’auteur du bon de transport a modifié son écriture. Après son départ, Aurore analyse l’écriture du bon et prend l’ordonnance de William pour Manon. Elle comprend que son mari est l’auteur du document trafiqué. Par ailleurs, Nordine ( Youcef Agal) surprend Timothée (Grégoire Champion) en train de faire des recherches sur Rachel. Le fils de Victor avoue à Manon qu’il est amoureux de Rachel (Juliet Lemmonier) !

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *