Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient : Dorian abandonne son père, Alex victime d’un accident… semaine capitale sur TF1

Dorian finit par essayer de fuir Montpellier dans la suite de la série Demain nous appartient. Du lundi 15 au vendredi 19 avril 2024 sur TF1, Bruno s’emporte face à Agnès tandis que Sara cache quelque chose à Roxane.

Au cours des derniers épisodes de la série Demain nous appartient , l’accident de Simon Leclercq a donné lieu à de nombreux conflits entre la famille Perraud-Meffre et Martin. Seulement, au fil des investigations, le commandant Constant est sur une nouvelle piste.

Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés du lundi 15 au vendredi 19 avril 2024 sur l’antenne de TF1 en avant-soirée, la police est sur les traces du coupable.

Camille et Luna : l’ultime confrontation dans Demain nous appartient

Dorian (Rayane Huber) a très vite compris qu’il était plus que jamais dans la tourmente. Après avoir pensé à l’hypothèse d’un suicide au lycée Georges Brassens, il a imaginé une solution tout aussi radicale : la cavale. Le compagnon de Luna (Paloma Reynaud) appelle son père pour lui dire qu’il décide de fuir par la mer, mais cette conversation est placée sur écoute. Va-t-il avoir le temps de prendre la fuite avant que la police ne l’interpelle ?

Pendant ce temps, Manon (Louvia Bachelier) et Aurore (Julie Debazac) sont aux petits soins pour Étienne, puisque son fils l’abandonne et sa femme est en prison. Cette fin de parcours pour Dorian met en furie Luna. La jeune femme ne va pas hésiter à s’en prendre à Camille (Elisa Ezzedine) et à la tenir responsable de la fin de son histoire avec le jeune homme. Comment va réagir l’aînée de Raphaëlle alors que Simon Leclercq (Sofiane Francine) vient de se réveiller ?

Diego passe le permis sur TF1

Dans le même temps, Agnès Prado (Noémie Elbaz) s’inquiète pour le sort de Bruno (Kévin Lévy). Le voyant dormir dans une tente, elle est persuadée que ce dernier est ruiné. Elle souhaite l’aider à payer quelques frais, mais ce geste ne pourrait pas avoir les résultats escomptés puisque cela pourrait amener à une grosse dispute entre les deux tourtereaux.

Par ailleurs, Sara (Camille Genau) a un projet secret, mais face à l’attitude étrange de Roxane, elle décide de se confier à Bart (Hector Langevin). Son envie d’avoir un deuxième enfant, comme elle l’avait confié à sa femme il y a quelques jours, prend-elle déjà trop de place ?

Enfin, Diego (Enzo Rose) souhaite s’émanciper et voudrait passer le permis. Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex sont mis au courant de cette envie et veulent l’accompagner dans cette démarche. Seulement, la route est sinueuse et Alex pourrait être victime d’un accident de parcours.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *