Selon nos informations exclusives, deux comédiens de Plus belle la vie, l’ancienne série de France 3, débarquent au casting du feuilleton de TF1, Demain nous appartient, en 2025.
Après Dounia Coesens, l’interprète de Johanna Marci dans Plus belle la vie sur France 3 dans le rôle de Romy, et Charlotte Boimare, qui incarnait, en 2014 et 2015, Adriana Paoletti, la compagne de Guillaume Leserman (Virgile Bayle), décédée d’un cancer, dans le rôle d’Albane, deux autres comédiens passés par le feuilleton de l’ancienne série quotidienne du service public débarquent dans Demain nous appartient, la quotidienne de TF1, en 2025 ! Télé-Loisirs vous dévoile en exclusivité l’identité de ces deux comédiens et leurs personnages.
Demain nous appartient : L’interprète de l’Enchanteur dans Plus belle la vie au casting de la série de TF1
Bruce Tessore qui jouait Nicolas Berger, le brillant et séduisant toubib qui avait ravi le cœur de Blanche (Cécilia Hornus), et qui était en réalité l’Enchanteur, le redoutable tueur en série qui avait fait trembler le Mistral en accumulant les victimes, rejoint le casting de Demain nous appartient. Le temps d’une arche, l’acteur interprétera Achille Favart, un séducteur à l’allure de baroudeur et au charisme indéniable. Mais derrière ce nouveau personnage qui ne passe pas inaperçu se cache en réalité un homme prêt à tout pour parvenir à ses fins.
Demain nous appartient : Après avoir interprété Elodie Castel dans Plus belle la vie, Stéphanie Pasterkamp sera Aude Trivier
Un autre personnage féminin qui fera aussi son arrivée en 2025 sera incarné par Stéphanie Pasterkamp. Cette dernière a tenu le rôle d’Elodie Castel, la femme de Bastien (Nicolas Berger Vachon) et mère d’Hugo (Théo Curin), Sunalee, Pablo et Akira, dans les deux dernières années de Plus belle la vie sur France 3. Dans Demain nous appartient, elle jouera Aude Trivier, une femme de 35 ans de prime abord discrète et réservée. Mais comme c’est le cas pour Achille Favart incarné par Bruce Tessore, tout ceci ne sera qu’une façade et rapidement, les téléspectateurs vont découvrir un personnage beaucoup plus complexe qu’il n’y parait.