Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient : « Des révélations très surprenantes vont choquer Karim… » Samy Gharbi n’est pas très rassurant par rapport à l’avenir de son personnage

Samy Gharbi, l’interprète de Karim dans le feuilleton Demain nous appartient, est revenu sur l’intrigue du trafic de drogue dans lequel est impliqué Rayane et, désormais, également son personnage.

C’est l’intrigue qui, en ce moment, monte crescendo dans Demain nous appartient. L’affaire des boosters, qui a déjà conduit à l’hôpital Marianne et Violette, ébranle en effet la ville de Sète et met les nerfs de la police à vif. Au cœur de cette histoire, Rayane et maintenant Karim jouent un rôle crucial…

Demain nous appartient : Karim a franchi la ligne jaune !

Dans l’épisode diffusé ce mardi 18 juin, Karim finit par découvrir que Rayane est impliqué dans le trafic de boosters, ces produits dangereux qui minent sérieusement les jeunes de Sète. Pourquoi s’est-il fourvoyé dans cette activité illégale ? Pour récupérer une lettre de son père que le trafiquant Bonello a en sa possession. Pour Karim, le dilemme est immense. Doit-il protéger son neveu ? Doit-il accomplir pleinement sa mission de flic ? Une première réponse est donnée ce soir quand Karim prévient en urgence Rayane de la présence de policiers au domaine viticole, où il se rend pour récupérer son stock de boosters. La ligne jaune est donc franchie pour Karim…

Demain nous appartient : « Des révélations très surprenantes vont choquer Karim… », Samy Gharbi n’est pas très rassurant par rapport à l’avenir de son personnage

Ce dilemme et cette faute grave, Samy Gharbi, l’interprète de Karim, s’en est ouvert au micro de nos confrères de Télé Poche, en particulier à propos des conséquences de son acte : « Lorsqu’ils vont découvrir la vérité, ses collègues seront déçus par l’attitude de Karim, mais il ne sera pas blâmé. Karim aura besoin de prendre du recul et va s’accorder quelques mois pour se mettre au vert. » La conclusion est donc claire : Samy Gharbi va quitter Demain nous appartient… momentanément. Cette pause va permettre au comédien de terminer le tournage de la série Rien ne t’efface destinée à TF1 et dans laquelle il va croiser notamment Benjamin Baroche et Gwendoline Hamon.

Concernant Rayane, impliqué dans ce trafic pour récupérer une lettre de son père mort, Samy Gharbi promet que l’intrigue risque bien de troubler le public. D’après le comédien, cette missive contient « des choses très intimes et très importantes. Ce sont des révélations très surprenantes qui vont également choquer Karim… » Que contient cette lettre ? Il va falloir continuer à suivre Demain nous appartient pour le savoir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *