Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient : Chloé (Ingrid Chauvin) évincée, le choix irrévocable de TF1

TF1 a pris une décision radicale concernant Demain nous appartient, la série quotidienne diffusée à 19h10. Chloé, le personnage interprété par Ingrid Chauvin, et ses camarades vont être retirés de l’antenne ! On vous explique pourquoi…

Chloé, le personnage principal de Demain nous appartient , la série quotidienne de TF1 diffusée à 19h10, est moins présente dans les principales intrigues, en ce mois de juin 2024. Prochainement, la famille Delcourt va revenir au premier plan pour l’arche narrative d’été !

En effet, dès le mois d’août 2024, Chloé va retrouver son cousin Michaël Feray (Malik Zidi). Cela fait plusieurs années qu’ils ne se sont pas vus. Très proches durant leur jeunesse, ils vont fêter leurs retrouvailles. Mais Michaël n’est pas venu seul. Il est accompagné de sa femme et de ses deux enfants.

Chloé au cœur de l’intrigue estivale de Demain nous appartient sur TF1

Albane (Charlotte Boimare), la femme de Michaël, a du caractère et se montre mystérieuse. Elle n’est pas spécialement ravie de retrouver Chloé. Elle connaît Michaël depuis l’adolescence et sait qu’il était très proche de sa cousine lors de leur jeunesse. Michaël et Chloé passaient du temps dans l’hôtel de l’oncle d’Albane chaque été.

Désormais, Albane a hérité de cet hôtel et va devoir le gérer. La famille Delcourt va donc débarquer dans cet hôtel, ce qui pourrait raviver des souvenirs chez Chloé. Octave (Louis Durant) et Mia (Yaël Ciancilla) sont les deux enfants de Michaël et Albane. Diego (Enzo Rose) va bien s’entendre avec eux. Par ailleurs, Albane semble cacher un secret. Il est fort possible que cela ait un lien avec Chloé !

TF1 supprime encore Demain nous appartient

En attendant de découvrir cette intrigue, les fans de Demain nous appartient vont être déçus. En effet, le lundi 1er juillet 2024, TF1 a fait le choix irrévocable de ne pas programmer la série. Chloé, le personnage interprété par Ingrid Chauvin, est donc évincée, tout comme ses camarades.

À la place, TF1 diffusera le huitième de finale France / Belgique dès 18 heures, dans le cadre de l’Euro 2024 de football. Le mardi 25 juin 2024, la chaîne avait également supprimé Demain nous appartient pour laisser place au match France / Pologne . D’autres déprogrammations, comme le vendredi 5 juillet 2024, sont à prévoir en raison de cet événement sportif. À noter qu’ Ici tout commence , l’autre feuilleton diffusé habituellement à 18h30, est également supprimé.

Demain nous appartient est à retrouver ce vendredi 28 juin 2024 dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *