Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient : cette actrice de la série de TF1 qui impressionne Charlotte Gaccio (Audrey)

Audrey et Damien forment l’un des couples emblématiques de la série Demain nous appartient sur TF1. L’interprète de la serveuse du Spoon, Charlotte Gaccio, s’est largement confiée sur les différents personnages qui font des étincelles depuis l’affaire Laure Cotentin dans le feuilleton.

À l’heure où les enquêteurs y voient plus clair concernant la mort d’Alban puis celle de sa compagne Laure Cotentin dans Demain nous appartient sur TF1, Audrey (Charlotte Gaccio) donne une nouvelle chance à Damien et le réintègre dans le foyer des Roussel après l’avoir évincé.

Ayant agi sous le coup de la colère contre son compagnon parce que Jordan (Maxime Lélue) avait été envoyé en prison pour un meurtre qu’il n’a pas commis, la serveuse du Spoon répare ainsi son erreur après cette mauvaise passe.

L’admiration de Charlotte Gaccio pour Maxime Lélue

En marge de cette intrigue apportant de nombreux rebondissements au fil des découvertes de la police, Charlotte Gaccio déclare dans les colonnes de Télé poche le lien l’unissant à sa famille de fiction loin des caméras : « C’est incroyable la complicité qu’on a tous. On s’aime comme une vraie famille. On se retrouve autour de la musique et du chant. Comme je n’ai pas l’âge d’être leur mère dans la vraie vie, je me comporte avec eux comme une grande sœur. »

Elle est d’autant plus élogieuse quand elle parle de l’interprète de son fils ainé qui se trouve un temps en prison : « Maxime a quelque chose d’unique, d’extrêmement émouvant dans son regard, dans son jeu. Il me touche toujours par sa justesse et son sens du rythme. Là, il m’a littéralement bouleversée. »

Charlotte Gaccio fan des femmes de Demain nous appartient

Par ailleurs, Charlotte Gaccio révèle également dans cet entretien à l’hebdomadaire, les femmes de Demain nous appartient avec lesquelles elle a le meilleur lien : « Je suis très proche d’Honorine Magnier. On a des enfants du même âge, on a les mêmes inquiétudes. On échange beaucoup toutes les deux. J’adore Raphaële Volkoff. Elle est drôle et intelligente. Idem pour Jennifer Lauret. Elle a quatre enfants, elle a déménagé toute sa troupe à Sète un mois après son arrivée. Elle ose, elle est libre. Elle m’impressionne.

La comédienne ajoute aussi : « Parmi les réalisatrices, je veux saluer Sandra Perrin. Dès qu’il est écrit qu’Audrey débarrasse ou range du linge, elle change le script pour qu’on la voie poser dans un canapé ou prendre du temps pour elle. Elle ne veut pas que ce personnage soit réduit aux tâches ménagères. Il n’y a que des femmes inspirantes sur DNA. »

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *