Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient : « Cela va être un tournant dans sa vie… » Louvia Bachelier révèle les conséquences de l’accident de voiture de Manon

Manon a subi un grave accident de voiture dans l’épisode de ce mercredi 1er mai 2024 de Demain nous appartient. Louvia Bachelier, son interprète, nous révèle ce que va vivre Manon dans les prochains jours.

À la fin l’épisode 1677 du mercredi 1er mai 2024 de Demain nous appartient, la voiture de Victor Brunet (Farouk Bermouga, insulté par les téléspectateurs de la série !) a percuté celle conduite par Manon (Louvia Bachelier qui nous a dévoilé les coulisses de cet accident) et Nordine (Youcef Agal). Si le flic a réussi à sortir du véhicule, son ex qui conduisait est toujours coincée dans la voiture qui menace d’exploser. Dans l’épisode diffusé ce jeudi 2 mai dans Demain nous appartient, Manon est opérée. Si l’opération s’est bien passée, Manon garde le côté droit paralysé. En se réveillant, la jeune femme est sidérée et affolée par son état…

Demain nous appartient : « Cet accident va changer la vie de Manon », révèle Louvia Bachelier

Manon va-t-elle rester dans cet état ? Comment va-t-elle réagir face à cette nouvelle ? Louvia Bachelier qui a déjà dévoilé les coulisses de cet accident nous a donné quelques moments de réponses : « Cet accident va être un énorme tournant pour elle parce qu’elle va avoir un changement physique qui va affecter tout son relationnel. Cela va avoir un gros impact pour Manon. Cet accident va changer sa vie » Et d’analyser : « On connaît le personnage de Manon, elle est très têtue et elle aime affirmer ses positions. Quand elle pense quelque chose, c’est dur d’aller contre elle. Ella va être dans le déni de son handicap ».

Demain nous appartient : un tournage à l’hôpital dans « les meilleures conditions »

Si Louvia Bachelier ne veut pas en dire pour ne pas spoiler la suite de l’intrigue aux téléspectateurs de Demain nous appartient, la jeune comédienne dont la soeur est également actrice a accepté de nous raconter ce tournage dans le décor de l’hôpital qu’elle a beaucoup apprécié. « J’ai eu beaucoup de séquences post-accident à l’hôpital. Ces scènes sont plutôt sympathiques à tourner parce qu’on est dans un lit confortable. Il n’y a pas meilleures conditions de tournage », nous confie en riant Louvia Bachelier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *