Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient : ce que Youcef Agal (Nordine) regrette le plus suite à sa séparation de Manon

Depuis plusieurs semaines, Nordine n’est plus en couple avec Manon dans Demain nous appartient sur TF1. Pourtant, les deux personnages sont toujours amoureux l’un de l’autre. Dans une interview accordée à Toutelatele, Youcef Agal, l’interprète de Nordine, évoque ses regrets concernant cette rupture.

En ce mois de juin 2024 dans Demain nous appartient sur TF1, Nordine est totalement perdu. Manon (Louvia Bachelier) a décidé de mettre un terme définitif à sa relation avec lui. Le fils de Martin a du mal à comprendre cette décision et s’est confié à Rachel (Juliet Lemonnier), son ex petite-amie et premier amour qui a fait son retour à Sète.

En réalité, Manon aime toujours Nordine, mais en raison de son handicap suite à son accident, elle refuse qu’il puisse la voir en permanence en fauteuil roulant. La fille de William (Kamel Belghazi) et Aurore (Julie Debazac) est d’ailleurs jalouse de Rachel, au point de lui avoir volé sa trottinette.

« Depuis que Nordine n’est plus avec Manon… »

Nordine a découvert ce vol, mais n’a rien dit à Rachel. Cette dernière joue d’ailleurs les confidentes et rassure son ex sur Manon. L’été 2024 va être riche en émotion pour Nordine d’un point de vue sentimentale. Il est toujours en plein doute concernant Manon et le retour de Rachel, son premier amour, ne le laisse pas insensible.

Pour Toutelatele, Youcef Agal, l’interprète de Nordine, s’est confié sur ses regrets suite à sa séparation avec Manon et la principale raison est étonnante. Le comédien confie : « Depuis que Nordine n’est plus avec Manon, je ne tourne quasiment plus dans le décor de la maison des Daunier ».

Demain nous appartient : les confidences de Youcef Agal sur la rupture entre Nordine et Manon

L’acteur affirme : « C’est un décor que j’appréciais vraiment. J’adorais passer mes journées là-bas. On avait un vrai lien tous les quatre avec Kamel, Julie et Louvia. Forcément, on a moins ça maintenant. C’est une évolution logique, on verra ce qui arrivera ».

Pour rappel, la maison des Daunier possède une piscine. Youcef Agal avoue qu’il en profitait et déclare avec humour : « Mais ça, il ne faut pas trop le dire, parce que dès fois on n’avait pas trop le droit. On devait parfois se faire recoiffer ».

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *