Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient : « Calmez-vous » Ce que Samy Gharbi (Karim) a demandé à la production pour son personnage

Samy Gharbi, l’interprète de Karim dans Demain nous appartient, s’est penché sur la vie sentimentale de son personnage qui n’a pas vécu d’histoires d’amour depuis plus d’un an. Et il a fait une demande à la production.

Dès les débuts de Demain nous appartient, ce fut comme une évidence entre Anna (Maud Baecker) et Karim (Samy Gharbi). En près de six ans, au fil des intrigues, le couple formé par la journaliste rebelle devenu psychologue à l’hôpital et le policier fonceur a dû surmonter blessures, secrets, fausse couche et tromperie… Mais depuis le départ de la jolie blonde en avril 2023, la vie sentimentale de Karim est long fleuve tranquille. Le flic est plus préoccupé par ses enquêtes ou les problèmes de son neveu Rayane (Sasha Birdy) que par les conquêtes amoureuses. Dans une interview accordée à nos confrères de Télé 7 Jours, Samy Gharbi s’est confié sur la vie sentimentale de son personnage.

Demain nous appartient : Samy Gharbi a « suggéré qu’on laisse Karim tranquille un temps »

« C’était le débat avec notre directeur de collection, Nicolas Brossette, et la production. Je leur ai dit : « Calmez-vous« , parce que Karim a déjà eu beaucoup d’histoires d’amour. Il a d’abord été avec Lou (Rani Bheemuck), puis avec Anna pendant cinq ans. Il est passé par tous les états d’une relation de couple : les tromperies, les questionnements… », a raconté Samy Gharby. « J’ai donc suggéré qu’on le laisse tranquille un temps et que l’on crée, à la place, quelque chose de différent : ce lien fort avec son neveu. C’est super d’être entendu ».

Demain nous appartient : bientôt un rôle qui n’a rien à voir avec Karim

Mais les choses vont évoluer pour Karim. « Maintenant, je pense qu’il y a quelque chose dans les tuyaux, et qu’ils vont bientôt me remettre sur le chemin d’une jolie demoiselle…« , annonce dans un sourire le comédien, bientôt à l’affiche de Rien ne t’efface, l’adaptation d’un roman de Michel Bussi avec Benjamin Baroche, la star d’Ici tout commence. « J’y joue un personnage bien loin de moi : un pédopsychiatre, très calme, à l’écoute. Rien à voir, non plus, avec mon rôle dans Demain nous appartient ! C’est un polar porté par Gwendoline Hamon, Lannick GautryMathieu Madénian, Bruno Debrandt, Benjamin Baroche… Un casting très éclectique ! ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *