Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient : « Ça va être compliqué pour lui… » Karim prêt à tout pour aider Rayane ? Samy Gharbi se confie sur l’avenir de son personnage

Samy Gharbi, alias Karim dans Demain nous appartient, s’est penché sur le profond dilemme qui va bouleverser son personnage : être fidèle à sa mission de flic… ou protéger Rayane, son neveu, impliqué dans un trafic de drogue ?

Depuis quelques jours maintenant, Sète, et plus particulièrement les jeunes, est gangrénée par la propagation de produits illicites, des boosters censés redonner énergie et concentration à ceux qui les ingèrent. Cette substance a déjà fait des dégâts, provoquant notamment un grave malaise de Marianne. La recherche des responsables a occupé la police. Charles (Roberto Calvet) a tout d’abord été suspecté avant que le coupable ne se révèle être… Rayane (Sasha Birdy), le propre neveu de Karim (Samy Gharbi) ! Un nouveau chapitre tumultueux vient de s’ouvrir dans Demain nous appartient !

Demain nous appartient : « Ça va être compliqué pour lui », Karim tiraillé entre Rayane et son devoir

Dans une interview accordée à nos confrères de Télé 7 Jours, Samy Gharbi s’est confié à propos du dilemme qui va ronger : va-t-il rester dans les clous ou bien prendre le risque de protéger Rayane ? « C’est toute la question. Il est chargé de l’enquête, lorsqu’il se rend compte que son neveu est concerné. Que doit-il faire ? Le protéger ? En parler à ses collègues ? Bien sûr, Karim est un Bon Samaritain, du côté de la justice. Mais quand ça concerne sa famille… Ça va être compliqué pour lui. » Il reste désormais à découvrir comment Karim va gérer cette situation sous pression et comment Rayane va se sortir de cette mauvaise passe…

Demain nous appartient : « On a rarement vu… », Samy Gharbi revient sur la relation particulière entre Karim et Rayane

Dans cette même interview, celui qui sera bientôt à l’affiche de la série Rien ne t’efface sur TF1 est revenu sur le lien très particulier unissant Karim et Rayane, une relation qui se poursuit hors caméra entre Sacha Birdy et lui : « C’est une relation très forte. Dans les séries, on parle plus souvent des couples que des liens familiaux. D’ailleurs, on avait rarement vu un duo tonton/neveu aussi évolutif. Et puis, comme ça se passe très bien avec Sasha Birdy, un très bon comédien pour son âge, les séquences sont faciles à tourner. » Si la relation entre les deux comédiens est donc idyllique, celle liant Karim et Rayane va donc être mise à rude épreuve dans Demain nous appartient

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *