Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient : Aurore commet une grosse erreur, Sara et Roxane sous haute tension sur TF1

Sara et Roxane sont en pleine discussion pour un projet bébé dans la suite de Demain nous appartient. D’ici le début du mois de mai 2024 sur l’antenne de TF1, cela peut conduire à une fin tragique pour les deux jeunes mamans.

Ces derniers jours dans la série Demain nous appartient , Sara a eu une envie folle d’agrandir sa famille, mais Roxane n’avait pas l’air du même avis que sa compagne. Elle retarde cependant le moment de lui en parler, alors qu’elle se confie à Aurore et Bart sur le sujet.

Tandis qu’Aurore a failli faire capoter le secret de Roxane, la tension risque de monter d’un cran dans les prochains épisodes du feuilleton quotidien, proposés d’ici le début du mois de mai 2024 sur l’antenne de TF1 en avant-soirée.

Aurore met à mal le couple de Sara dans Demain nous appartient

Au cours des prochains épisodes, Bart (Hector Langevin) a un plan pour les deux jeunes mamans, avec un grand appartement pour accueillir les deux bébés sans oublier une chambre pour elles. Elles peuvent le visiter le lendemain. La policière et meilleure amie du jeune homme se rend pour la visite, mais Roxane (Raphaëlle Volkoff) l’a planté. Elle se confie à Bart en disant qu’elle ne sait pas comment lui dire qu’elle ne veut pas de deuxième enfant.

De retour au commissariat, Sara affirme à Aurore (Julie Debazac) que sa compagne n’a pas souhaité faire la visite avec elle. La mère de Manon (Louvia Bachelier) et de Sofia avoue que l’experte informatique ne veut pas de second bébé dans l’immédiat, mais la policière ne le savait pas. Aurore commet donc une grosse erreur, et provoque une grosse discussion entre les deux jeunes mamans.

Sara fait la misère à Roxane sur TF1

Sara (Camille Genau) ne comprend pas comment Roxane n’a pas pu lui dire pour ses envies en termes de bébé. L’experte informatique prend cette discussion à la légère, mais elle va très vite comprendre que Sara ne joue pas et va être très vexée du silence de sa compagne. La policière la laisse cogiter dans sa tête pendant plusieurs jours et cela va créer une forte tension dans la maison d’Enora dans la suite de Demain nous appartient . Comment va se passer cette cohabitation avec tant d’électricité dans l’air ?

Pourtant, une personne inattendue va tenter de rallier les deux jeunes mamans. Violette (Salomé Bénitha), qui a un lien de cœur avec Sara, tente de convaincre la policière de passer l’éponge et de créer une discussion avec sa compagne afin de comprendre les raisons qui l’ont poussé à ne pas lui parler. Sara va-t-elle comprendre sa compagne ou cela va conduire au divorce entre les mamans de la jeune Enora ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *