Sasha Birdy, l’interprète de Rayane, a quitté Demain nous appartient, le feuilleton de TF1, dans l’épisode de ce jeudi 3 juillet. Et il a déjà un autre projet avec Elisa Ezzedine (Camille).
Après avoir rencontré sa sœur Nina qui a changé de visage, Rayane (Sasha Birdy) a quitté Sète, dans l’épisode de ce jeudi 3 juillet 2025 de Demain nous appartient sur TF1, pour s’installer avec son petit ami Jimmy interprété par un acteur d’Un si grand soleil. Karim accompagne Rayane à la gare pour son départ à Paris. Ému, il lui confie sa fierté et son amour, tandis que Rayane le remercie pour son soutien.
Demain nous appartient : Sasha Birdy (Rayane) vient de sortir un nouveau titre avec Elisa Ezzedine (Camille)
Après son départ de Demain nous appartient, Sasha Birdy rebondit dans la musique avec Elisa Ezzedine, l’interprète de Camille. Leur duo La démence a choisi la date du départ de Sasha Birdy pour sortir le titre Mange ton ex. « Pas besoin de thérapie si t’as de l’appétit. Mange ton ex de La Démence est dispo partout ! », a écrit le comédien sur son compte Instagram suivi par plus de 55 000 abonnés.
Demain nous appartient : Elisa Ezzedine (Camille) se confie sur sa relation avec Sasha Birdy (Rayane)
En 2023, Elisa Ezzedine s’était confiée sur sa complicité avec Sasha Birdy (Rayane). « Avec Sasha, on est extrêmement proches, on a une très belle complicité. Je dirais qu’on est assez fusionnels, on se dit tout, et on s’aide. On a les mêmes ambitions et la même envie de grandir dans ce milieu« , nous avait raconté la jeune comédienne. Et d’ajouter : « On s’entend très bien et c’est pour ça qu’on se voit très souvent. »
Demain nous appartient : Elisa Ezzedine (Camille) chante avec Sasha Birdy (Rayane) depuis plusieurs années
Une telle complicité qui avait poussé les deux jeunes acteurs à se lancer dans ce projet commun : la musique. « Sasha est un chanteur, danseur et acteur. On chante tous les deux, on danse tous les deux. On est en train d’enregistrer en studio une chanson ensemble actuellement. Je pense qu’on va faire un long chemin ensemble« , nous avait-t-elle expliqué.