Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient : Alex (Alexandre Brasseur) s’en va, la décision radicale de TF1

Demain nous appartient, la série quotidienne de TF1 diffusée à 19h10, n’a pas été diffusée ce mardi 25 juin 2024. Dès la semaine prochaine, le feuilleton avec Alexandre Brasseur va connaître de nouveau un bouleversement…

Dans l’épisode du mercredi 26 juin 2024 de Demain nous appartient , programmé à 19h10 sur TF1, Rayane (Sasha Birdy) se rend à son rendez-vous avec Raphaëlle, mais sans Karim (Samy Gharbi). Son avocate est surprise, mais l’adolescent explique qu’il veut prendre ses responsabilités et a volontairement omis de parler de ce rendez-vous à son oncle.

Raphaëlle (Jennifer Lauret) se montre compréhensive. La compagne de Martin lui annonce ensuite une bonne nouvelle : elle lui a trouvé une structure pour ses travaux d’intérêt général (TIG). Il va pouvoir travailler au mas ostréicole d’Alex.

Alex brise l’armure face à Rayane

Une fois sur place, Alex se montre froid et ferme. Il lui fait visiter le mas et explique qu’il attend de Rayane de la discipline et du respect. Il commencera dès le lendemain à 7 heures. Le mari de Chloé précise qu’il a accepté de le prendre par amitié pour son oncle. Il avait déjà pris une personne en TIG et ne voulait pas réitérer l’expérience.

Rayane comprend qu’il évoque Emma Garnier. Alex est touché en évoquant la jeune femme, décédée durant l’été 2023. Puis, lorsque l’adolescent s’en va, Alex appelle Karim pour lui dire qu’il a été ferme comme il lui avait demandé. Mais il précise que son neveu le touche. Le lendemain, Rayane fait la connaissance de Bruno (Kevin Lévy). La première journée s’est bien déroulée et Alex se montre moins ferme.

TF1 déprogramme encore Demain nous appartient

Par ailleurs, le lundi 1er juillet 2024, Alex, incarné par Alexandre Brasseur, s’en va. Mais que les fans se rassurent, tous les personnages de la série seront absents de l’antenne de TF1 ce jour-là. En effet, la chaîne a pris une décision radicale concernant Demain nous appartient .

Le mardi 25 juin 2024, TF1 a supprimé Ici tout commence et Demain nous appartient pour diffuser dès 18 heures le match France / Pologne dans le cadre de l’Euro 2024 . Les Bleus se sont qualifiés pour les huitièmes de finale de la compétition et joueront leur prochain match le lundi 1er juillet 2024 à 18 heures. Ainsi, le feuilleton sera une nouvelle fois supprimé.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *