Une petite arche et puis s’en va… Deux semaines après leur arrivée dans Demain nous appartient, les personnages d’Achille et Aude sont déjà sur le départ. Reviendront-ils ? Bruce Tessore et Stéphanie Pasterkamp nous répondent
Arrivé dans la vie d’Aurore Jacob (Julie Debazac) dans l’épisode du lundi 30 décembre 2024 de Demain nous appartient, Achille est arrêté dans l’épisode de ce vendredi 10 janvier 2025 grâce à l’aide d’Aude, une « femme meurtrie » qui a été complètement manipulée par son amant. Le faux archéologue va donc être jugé et envoyé certainement en prison tandis que sa victime va devoir se remettre de ses émotions. Il s’agit des dernière apparitions de Bruce Tessore et Stéphanie Pasterkamp, deux comédiens passés par Plus belle la vie sur France 3.
Demain nous appartient : Achille finit en prison… Va-t-il revenir ? Bruce Tessore répond !
« L’arche était assez courte » nous a expliqué l’ancien interprète de L’enchanteur dans Plus belle la vie sur France 3 qui ne perd pas espoir de revenir. « Achille finit en prison mais on peut tout à fait imaginer une rédemption. C’est intéressant aussi de voir des personnages qui sont noirs, manipulateurs, et qui, tout d’un coup, arrivent à trouver une voie positive et vertueuse, et changer complètement. Je ne sais pas s’ils l’exploiteront… » Est-ce que cela veut dire que l’ex de Sara Mortensen aimerait revenir si on lui proposait ? « Oui, j’adorerais, bien évidemment ! » répond le comédien, qui adore jouer dans les quotidiennes et notamment Demain nous appartient. « L’équipe a été très sympa. Je remercie la production parce qu’ils m’ont fait confiance pour ce personnage. C’était vraiment cool ».
Demain nous appartient : Stéphanie Pasterkamp « souhaite à Aude de trouver le vrai grand amour ! »
Stéphanie Pasterkamp a elle-aussi très envie de revenir dans Demain nous appartient. « Avec grand plaisir, je reviendrais, nous a confié l’ex-actrice de Plus belle la vie sur France 3. Les intrigues sont bien écrites, je souhaite à Aude de trouver le vrai grand amour ! Pourquoi pas avec un policier qui l’interroge et lui ouvre les yeux sur les sommes d’argent extorquées ? » Et de vanter elle aussi l’ambiance sur le tournage de Demain nous appartient : « Les réalisateurs et réalisatrices sont top ainsi que les coachs, c’est une super équipe et une jolie ville ! ». Son appel du pied sera-t-il entendu par la production ?