Posted inSéries

Demain nous appartient 9 avril 2024 (épisode 1661) – Raphaëlle paniquée avec Maud et Camille accusées, Martin rejeté

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 9 avril 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1661 avec Bruno qui fait tout pour Nathan . #DNA en avance.

Raphaëlle est en détresse, elle a très peur pour ses filles

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1661 diffusé sur TF1 le mardi 9 avril 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 08/04/2024 est en ligne.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1661 de Demain nous appartient du 9 avril 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Manon tente d’en savoir plus : elle obtient quelques infos de Camille

Camille est déférée

Camille a dormi en cellule, Raphaëlle et Xavier ont l’impression de vivre un cauchemar. C’est la 2ème fois que que Camille perd le contrôle. Raphaëlle perd pied à chaque fois qu’elle est amoureuse. Raphaëlle pense que le meilleur avocat du monde ne pourra pas éviter la prison si Simon meurt.

Camille a-t-elle voulu juste protéger Maud ?

Camille dit que Simon était venu pour lui dire que c’était terminé. Elle ne l’a pas vu venir. Camille dit qu’elle était en colère, elle ne voulait pas tuer Simon. Camille explique qu’elle était furieuse : tous les 2 criaient. Simon disait que Camille était immature et qu’elle ne savait pas cacher ses émotions. Maud n’a pas assisté à la scène, elle était KO.
Martin n’a pas le choix, Camille doit être déférée pour homicide involontaire. Raphaëlle est en pleurs.

Lisa annonce à Victoire et Aaron que c’est Camille qui aurait poussé Simon. Aaron ne comprend pas, Camille avait l’air si malheureuse quand elle a vu Simon.

Maud débarque au commissariat, elle dit à Martin et Aurore que ce n’est pas elle qui a poussé Simon. Maud est persuadée que ce n’est pas vrai que Simon l’a largué. Martin propose d’organiser une reconstitution pour tenter d’y voir clair.
La reconstitution montre que les filles mentent, elles n’ont pas pu pousser le corps. Aurore se demande si Maud et Camille se protègent l’une l’autre ou quelqu’un d’autre. A 2, elles réussissent à faire tomber le mannequin.

Etienne toujours sportif, il vient faire quelques longueurs et croise Mélody

Xavier et Raphaëlle sont solidaires comme parents et Martin se retrouve entre les 2. C’est tendu. Martin a des aveux, une reconstitution et un mobile : Maud doit être placée en garde à vue.

Raphaëlle vient se confier à Chloé : elle est furieuse, elle pense que Martin enquête à charge. Raphaëlle lui dit qu’heureusement que Xavier est là, au moins elle se sent soutenue.

Raphaëlle estime que Martin enquête en charge

Camille confie à Manon qu’elle tourne tout dans sa tête, elle comprend plus rien. Camille avoue qu’elle a douté de la culpabilité de sa soeur mais c’est impossible. Manon pense que ce qui aiderait c’est avoir une nouvelle piste, elle lui demande si elle sait que quelqu’un pourrait en vouloir à Simon. Camille dit à Manon qu’à la fête il y avait que les potes de sa soeur…et aussi son père.

Georges fait tout pour se faire pardonner

Etienne croise Mélody à la piscine, il ne vient pas à l’aqua gum mais pour faire quelques longueurs pour se détendre. Mélody a une surprise, Georges lui fait livrer un méga chocolat géant.
Georges s’invite au cours d’aqua gym, il est pas à son aise avec les boudins ^^
Georges et Melody partagent un sandwich tous les deux : il s’excuse pour le dîner. Georges ne voit pas comment il va s’en sortir. Melody comprend que Lucien est sa priorité.

Georges passe un peu de temps avec Melody mais c’est court

Bruno se sacrifie pour Nathan

Bruno dit à Valentine qu’il est content qu’elle se soit installée à l’appartement…Nathan est heureux. Il espère qu’elle va rester à Sète.
Bruno se confie à Alex, il espère que Valentine ne va pas repartir pour ses études. Elle est très gentille.
Bruno aimerait trouver un studio / une coloc pour pouvoir laisser les amoureux.
Mona tente de convaincre Valentine aussi de rester à Sète. Nathan débarque, il lui dit que tous les transports sont bloqués en Occitanie pour que la fille la plus belle du monde ne puisse pas partir.

Bruno se démène pour le bonheur de son fils

Bruno annonce à Nathan qu’il déménage, il a trouvé une petite chambre en sous location comme ça il va pouvoir rester en amoureux avec Valentine Bruno rassure Nathan, il ne va pas se remettre à picoler.
Bruno a menti, il va dormir dans une tente sur la plage.

Quels sont les temps forts de l’épisode 1661 de Demain nous appartient (TF1) mardi 9 avril 2024 ? ce qu’il faut retenir

  • Camille va être déférée alors qu’elle s’est dénoncée pour protéger Maud
  • Maud se dénonce à son tour et la reconstitution montre que les 2 soeurs auraient pu pousser Simon.
  • Quant à Camille, elle explique à Manon que son père était à la soirée : a-t-il poussé Simon ?
  • Georges s’invite au cours d’aqua gym de Mélody : il fait tout pour se faire pardonner
  • Raphaëlle se sent trahie par Martin alors qu’avec Xavier, elle se soutenue
  • Bruno laisse Nathan et Valentine à l’appartement…il part squatter dans une tente

A suivre le résumé Demain nous appartient du mercredi 10 avril 2024, l’épisode 1662 de la saison 7.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *