Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient 7 mai 2024 (épisode 1681) – Jessica protège Charles auprès de la police | Bénédicte avoue un suicide

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 7 mai 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1681 avec Jessica qui décide de protéger Charles. #DNA en avance

Jessica décide de protéger Charles mai elle préfère rentrer à Paris

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1681 diffusé sur TF1 le mardi 7 mai 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 07/05/2024 est en ligne.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1681 de Demain nous appartient du 7 mai 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Etienne va passer à l’action

Martin vient voir Nordine, il est mal … Manon lui en veut. Martin pense qu’il doit aller la voir à l’hôpital, sinon elle va penser qu’il en a rien à faire.

Un nouveau cambriolage à Bouzigues, Martin et Nordine partent en intervention. Etienne est en galère, sa voiture a du mal à démarrer mais il réussit à échapper à la police. Même mode opératoire que les autres cambriolages, pas d’empreintes.

François veut faire une jolie surprise à Soizic mais c’est raté

Aaron et Victoire interviennent pour une urgence, la femme de Malbec a une convulsion suite à la méningite. Aaron avoue à Malbec que les prochain jours vont être déterminants pour sa femme.

Bénédicte dit à William que Noor n’a rien à voir avec le médicament. Bénédicte avoue qu’elle a menti à Aurore, elle a voulu en finir car elle ne voulait pas retourner en prison. Bénédicte dit qu’elle a volé les gélules sur le chariot de Noor.
Bénédicte rassure William, elle lui dit : « je veux pas retourner en prison mais je veux vivre ».

Manon a accepté de monter dans le fauteuil, elle dit qu’elle n’a pas trouvé un autre moyen de sortir de sa chambre. Manon avoue qu’elle a du mal encore à la conduite. Aurore est émue, elle a les larmes aux yeux.

Etienne est prêt à pour l’évaion de Bénédicte

Etienne apprend que Bénédicte doit sortir demain de l’hôpital. Il appelle Dorian pour le prévenir que demain ils doivent agir.

Soizic pense encore au mariage

Soizic dit à Noor qu’elle l’a grillée : ell lui dit qu’elle sait qu’il sort avec Bart le patron du Spoon. Noor dit que c’est tout récent, elle veut garder ça secret.
Noor confie à Victoire et Aaron qu’elle digère pas les remarques de William. Il pense que c’est elle qui a fait une erreur médicale en donnant des barbituriques à Bénédicte. Noor leur dit que William lui a trop mal parlé. Noor a hâte des vacances.
Au Spoon, Soizic branche Bart sur Noor… elle lui dit qu’elle et très contente pour eux deux. Soizic dit que Noor a tout avoué sur leur relation.
Soizic de retour à l’hôpital, dit à Noor qu’elle est passée pour une c*** auprès de Bart.
François a fait des achats pour le voyage, il est tout emballé. Il a même acheté un paréo pour Soizic mais elle ne semble pas ravie. Soizic finit par avouer à François que le non-mariage elle n’arrive pas à oublier. Elle est dégoûtée que ça n’ait pas lieu. Soizic n’arrive pas se raisonner, elle s’auto-énerve. François lui promet qu’ils vont se régaler à l’autre bout du monde, elle va tout oublier.

Bénédicte couvre Etienne et dit qu’elle a fait une tentative de suicide

Jessica quitte Sète

Jessica est perturbée, Sylvain pensait qu’elle dormait chez Charles. Au petit matin, Jessica croise Bruno, elle pense que c’est un cambrioleur.
Jessica vient au commissariat, elle annonce à Sara qu’elle a décidé de prendre son billet pour Paris. Elle dit que Charles ne veut pas quitter Sète donc c’est fini entre eux. Jessica décide de pas dénoncer Charles.

Jessica dit à Charles « tu es un menteur et un escroc ». Charles lui demande si elle va le dénoncer aux flics…elle ne va rien dire. Jessica veut oublier et tourner la page.

Jessica annonce à ses parents qu’à Paris on lui prête un local pour un magasin éphémère pendant 3 moi. La mauvaise nouvelle, c’est qu’elle doit partir ce jour. Jessica annonce à Sylvain et Christelle que c’est fini avec Charles : leur relation c’était pas le bon moment, elle va se consacrer à son boulot.
Sylvain amène Jessica à la gare, il sent que sa fille est stressée. Jessica lui dit que tout va bien, il n’a pas à s’angoisser. L’émotion est au rendez-vous.

Aurore est soulagée pour la TS de Bénédicte, au moins rien à voir avec Luna ou le clan Curtis

Quels sont les temps forts de l’épisode 1681 de Demain nous appartient (TF1) mardi 7mai 2024 ? ce qu’il faut retenir

  • Bénédicte dit à William qu’elle a voulu mourir. C’est elle qui a volé les médicaments sur le chariot de Noor
  • Etienne a prévu d’agir demain car Bénédicte doit être renvoyé en prison
  • Manon accepte de se mettre dans un fauteuil roulant. Aurore est émue
  • Jessica décide de pas dénoncer Charles mais elle repart à Paris plus vite que prévu
  • Soizic avoue à François qu’elle regrette qu’il ne l’ait pas redemandé en mariage. Elle fait que y penser

A suivre le résumé Demain nous appartient du jeudi 9 mai 2024, l’épisode 1682 de la saison 7.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *