Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient 6 juin 2024 (épisode 1702) – Marianne en état critique,Diego au plus mal et Nathan démissionne

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 6 juin 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1702 avec Rayane accro malgré lui . #DNA en avance

Diego culpabilise de ce qui est arrivé à Marianne

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1702 diffusé sur TF1 le jeudi 6 juin 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 04/06/2024 est en ligne.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1702 de Demain nous appartient du 6 juin 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Marianne est entre la vie et la mort

Chloé et Alex sont à l’hôpital suite au malaise de Marianne. Elle est stabilisée mais son état reste grave. Aaron dit que son pronostic vital est engagé. Le mix d’anxiolytiques et amphétamines a généré chez Marianne une insuffisance cardiaque.

Diego fait son mea culpa auprès de Chloé et Alex

Karim dit à Rayane qu’il n’a jamais pris de gélules booster comme Rayane. Il lui dit que ça génère une addiction, c’est dangereux. Rayane dit qu’il n’en a jamais entendu parler.
Diego a donné le numéro du vendeur, mais c’est un prépayé.
Chloé et Alex passent un savon à Diego…mais ce dernier est terriblement mal pour Marianne. Chloé lui rappelle que lui aussi a mis sa vie en danger. Diego a commencé à se renseigner sur les hébergements s’ils ne veulent pas qu’il reste à la maison. Chloé et Alex veulent qu’il reste mais la prochaine fois Diego doit leur parler de ses angoisses.

Bart offre le little spoon à Nathan et Valentine

Diego confie à Maud qu’il culpabilise pour ce qui arrive à Marianne. Il s’en voudrait toute sa vie si Marianne décédait à cause de lui.
Diego dit à Rayane et Lilou de ne pas prendre ces médicaments : ils ne veulent rien entendre.

Charles voit que sa soeur Violette n’a pas le moral. Violette reçoit des appels d’Angélique de la prison…ça la perturbe, ça lui rappelle toute sa vie en Australie.
Bastien trouve Violette hyper à cran, il se demande si elle prend des booster. Elle dit qu’elle a des problèmes personnels.
Karim et Sara débarquent au lycée pour interroger Lilou, ils savent qu’elle a contacté le dealer. Quand elle a récupéré sa boîte, elle a vu un mec pas loin comme s’il surveillait…elle explique c’était Charles Julliard, le mec de Jessica Moreno.

Mona pense que Nathan n’est pas encore prêt à quitter le nid

Manon s’éloigne toujours plus de Nordine

Manon vient au commissariat, elle voit Timothée. Elle est venue en bus et lui propose de déjeuner avec lui. Manon trouve Timothée fuyant. Timothée finit par dire qu’il a vu Nordine se balader avec une femme joli d’environ 25 ans et ils étaient proches.
Ensuite, elle croise Roxane et lui demande si elle a des news de Nordine. Roxane dit que c’est une ex de son lycée, Rachel. Manon dit que c’est elle qui l’a largué au bout de 2 ans de relation et il avait mis du temps à s’en remettre.

Mona les félicite en leur offrant de la barbe à papa

Manon croise Nordine au Spoon, ils échangent des banalités. Manon lui reparle de Rachel…elle lui demande s’ils se sont remis ensemble. Il dit que non, mais elle ne veut pas être un frein. Nordine est peiné des mots de Manon , il explique à Rachel que Manon lui a dit : « ça la soulagerait qu’ils se remettent ensemble ». Rachel pense que Manon a prêché le faux pour le vrai.

Violette est perturbée qu’Angélique la recontacte

Le beau cadeau de Bart

Nathan dit à Bart qu’il a pensé à sa carrière, il faut parfois prendre des décisions difficiles. Nathan avoue qu’il a décidé d’ouvrir un stand de barbe à papa. Bart est dégoûté que Nathan le plante juste avant le début de la saison.

Nordine prêt à oublier Manon ?

Mona trouve que Nathan ne doit pas démissionner d’un job en or pour un travail éphémère. Mona n’est pas rassurée de ce choix. Nathan dit à Mona qu’elle va lui manquer, mais il n’a pas le choix…il doit avancer. Mona est triste.

Rayane et Lilou fans des booster, peu importe la mise en garde de Diego

Bart propose à Valentine et Nathan un deal : il aimerait qu’ils gèrent le Little Spoon. Valentine serait à plein temps et Nathan à mi-temps comme ça il pourrait continuer au Spoon. A la rentrée, Valentine aurait un mi-temps au Spoon pour continuer ses études.

Lilou évoque Charles comme potentiel revendeur de gélules

Quels sont les temps forts de l’épisode 1702 de Demain nous appartient (TF1) jeudi 6 juin 2024 ? ce qu’il faut retenir

  • La vie de Marianne est en danger suite à la prise du booster + anxiolytiques
  • Lilou pense que le dealer des pilules c’est Charles Julliard
  • Diego a eu peur que les Delcourt veuillent qu’il quitte leur maison
  • Rayane ment à Karim sur la prise des gélules. Jack pense qu’il en prend et qu’il est accro
  • Bart propose à Nathan et Valentine de gérer le little spoon

A suivre le résumé Demain nous appartient du vendredi 7 juin 2024, l’épisode 1703 de la saison 7.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *