Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient 5 juillet 2024 (épisode 1721) – Samuel revient, Igor suspect et Mélody a abandonné Bastien, les raisons

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 5 juillet 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1721 avec William et Aurore proches de la rupture. #DNA en avance

Martin crée un choc chez Sébastien Perraud avec l’inculpation de son ami Igor

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1721 diffusé sur TF1 le vendredi 5 juillet 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1720 est en ligne.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1721 de Demain nous appartient, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Igor le meurtrier

Mélody dit à Georges qu’elle a honte d’avoir abandonné Bastien. John et Mélody étaient en couple depuis 1 an, ils étaient jeunes…elle a fait un déni de grossesse. Mélody avait 19 ans, à aucun moment elle a senti qu’elle avait un bébé dans le ventre. Mélody était incapable de s’occuper du bébé. Avec John, ils ont décidé de dire à Bastien que leur mère était morte à l’accouchement. Quand Bastien a eu 5 ans, Mélody pensait à lui jour et nuit…ça la bouffait. Elle a décidé de suivre John et Bastien sans se montrer. John n’a jamais su jusqu’à ce qu’elle se fasse muter dans le lycée de Bastien.

Charles a-t-il volé le little spoon pour débaucher Valentine ?

Mélody a voulu parler à John, il ne voulait plus rien entendre. Georges va tout faire pour prouver que Mélody est innocente.

Georges parle à Bastien des nouveaux éléments, il faut réouvrir l’enquête. Martin dit à Sébastien Perraud qu’il veut ré-interroger Igor et il faut creuser davantage. Sébastien refuse, il n’y a pas assez d’éléments.

Mona dit à Bart que c’est pas la joie en ce moment avec ce qui arrive à Georges. Mona ne veut pas prendre de congés, elle a besoin d’être active.

Aurore et William n’arrivent plus à se parler

Audrey reconnait auprès de Damien qu’elle savait le secret de Mélody. Audrey ne veut rien dire à Bastien, elle estime que ce n’est à elle de le faire.

Nathan appelle Bart pour lui dire que le Little Spoon a disparu, il reste juste les tables et chaises. Bart décide d’aller sur les lieux. Juste après, ils vont porter plainte auprès de Lisa.

Bart et Nathan portent plainte pour le vol du little spoon

Bastien avoue à Violette qu’il s’est clashé avec un mec du foyer, il a des bleus au bras. Bastien lui confie que ça lui a fait du bien de se défouler contre un mec. Violette dit à Bastien que Philippine sa mère est en train de voir avec l’ASE si Bastien peut venir à la maison en attendant la fin de la procédure.

William et Manon partagent des chouquettes au bord de la plage. William continue de penser que Manon aurait du changer de voie depuis l’accident. Un peu plus tard, Manon dit à Aurore que William n’a pas changé d’avis : il est toujours contre l’appart et le fait qu’elle reprenne le travail. Aurore a l’impression que William se braque et refuse toutes ses propositions. Aurore dit que William se ferme comme une huître… et elle ne fera pas son premier pas.

William n’accepte toujours pas que Manon soit revenue au comico

Agnès et William ça matche

Agnès Prado vient voir William suite au gros coup de fatigue : elle a beaucoup d’insomnie encore. Elle avoue qu’elle n’a pas réussi à encore faire le pas à aller voir un psy. William trouve qu’Agnès a été très courageuse de parvenir à se libérer de l’emprise de son mari. Agnès remercie William pour son écoute.

Agnès a du mal à rebondir avec tout ce qui s’est passé entre son frère et son mari

Georges dit à Roxane que Perraud a dit que quand il était chez Igor, les plombs auraient sauté plusieurs fois. Roxane enquête et regarde les relevés d’électricité et elle voit que les plombs ont sauté alors que les fours de céramique n’ont pas été allumés. Georges pense que c’est lié au meurtre de sa femme Clarisse. Le légiste Jérôme dit que Clarisse est morte de 15h à 17h… si le corps a été refroidi, la mort aurait eu lieu plus tôt. Le légiste va regarder le dosage de potassium pour confirmer cette théorie.
Georges dit à Sébastien qu’Igor a acheté des couvertures refroidissantes : il a tenté d’avoir un alibi en avançant l’heure du décès. Martin dit qu’Igor a tué Clarisse et son amant..et son geste était parfaitement prémédité.

Samuel est de retour à Sète

William et Aurore sont prêts à s’appeler mutuellement mais aucun des 2 n’arrive à faire ce premier pas qui pourrait arranger les choses.
Samuel est de retour à Sète, il débarque chez William.

Nathan et Valentine au chômage technique

Quels sont les temps forts de l’épisode 1721 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir

  • William et Aurore n’arrivent pas à se réconcilier : personne ne veut faire le premier pas
  • Agnès a fait une sorte de burn-out : William est son médecin, elle lui est très reconnaissante
  • Surprise, Samuel est de retour à Sète : il retrouve son pote William
  • La vérité dévoilée : Igor est l’homme qui a tué Clarisse et John
  • Georges a enquêté de manière acharnée pour innocenter Melody qui lui a expliqué avoir fait un déni de grossesse.

A suivre le résumé Demain nous appartient du lundi 8 juillet 2024, l’épisode 1722 de la saison 7.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *