Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient 4 juillet 2024 (épisode 1720) – Violette prise en flag devant Jordan et Georges découvre Mélody maman

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 4 juillet 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1720 avec Mona et Audrey pro-Mélody. #DNA en avance

Violette a honte, Jordan a tout entendu ce qu’elle disait à Charles à son propos

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1720 diffusé sur TF1 le jeudi 4 juillet 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1719 est en ligne.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1720 de Demain nous appartient, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Violette et Jordan la concrétisation

Georges se confie à Mona sur tout ce qui a été découvert sur Mélody. Georges dit qu’elle n’a rien avoué mais pour lui c’est tout comme …

Georges se dit qu’il est aveugle en amour…il dit à Mona qu’il doit se rendre à l’évidence. Mona est persuadée que Mélody est une femme droite, elle pense qu’il doit se battre pour prouver qu’elle n’est pas meurtrière.

Sebastien et Maud les invités de Marianne

Damien dit à Audrey que Mélody a été placée en détention dans une cellule provisoire. Audrey veut avoir un parloir avec Mélody, elle dit à Damien qu’elle a besoin d’elle.

Chloé révise ses cours. Marianne lui annonce qu’elle va faire un petit apéro à la maison. Chloé comprend que sa mère a quelque chose derrière la tête.

Diego et Marianne cuisinent ensemble

Charles sait que Violette a passé une mauvaise nuit à cause de Jordan. Violette est triste, elle a dit à Jordan qu’il lui manquait…et il a pas trop réagi. Jordan lui a envoyé un SMS ce matin pour la voir, elle espère que ce n’est pas

Bastien cherche du réconfort auprès de Violet

Audrey prête à trahir Mélody

Georges fait des recherches sur Melody, il dit à Roxane qu’il y a quelque chose de pas clair. Il estime qu’il n’y a rien de concluant. ROxane décide de l’aider, elle va chercher autour de Kovac.
Maud est stressée pour cet apéro, elle se confie à Camille. Elle ne comprend pas pourquoi elle a été invitée sans sa soeur.

Audrey vient voir Mélody en prison, elle lui dit qu’elle doit parler et tout se battre. Mélody lui dit que c’est trop dur. Audrey estime que se laisser sombrer comme ça, c’est lâche. Audrey juge que Mélody est en train de bousiller sa vie, elle est prête à dire la vérité… si Mélody ne dit rien.

Audrey vient parler à Melody au parloir

Bastien vient voir Violette, il a été convoqué au commissariat. On lui a dit qu’ils ont arrêté la personne qui a tué son père : Mélody. Ils sont sous le choc. Bastien ne comprend pas, il a jamais vu Mélody et John ensemble. Bastien est sous le choc, il finit en larmes dans les bras de Violette.
Pendant ce temps, Jordan attend Violette à la paillote… quand elle arrive, Jordan est parti. Violette a l’impression que le sort s’acharne. Violette parle à Charles…et Jordan est derrière, il entend tout.
Violette et Jordan partent marcher près de la plage. Jordan dit à Violette qu’elle aussi lui manque et qu’il pense tout le temps à elle. Ils s’embrassent.

Georges comprend que Mélody n’est pas une meurtrière

Georges et Roxane découvrent que John et Mélody se connaissent depuis l’enfance. Mélody a toujours suivi John dans les 6 mois du déménagement. Roxane se demande si Mélody était obsédée par John. Georges a une idée : il vérifie quelque chose.

Roxane et Georges mènent l’enquête sur le passé de Mélody

Bastien vient au Spoon, il voit Audrey et il lui parle de son ami Mélody qui a été arrêté. Bastien lui explique qu’il a besoin de comprendre. Pourquoi elle a tué John ? Audrey dit qu’elle n’en sait pas plus que lui…ça le torture de rester sans réponse.

Violette et Jordan arrivent enfin à se parler

Marianne fait la surprise à Diego, Sébastien ne vient pas tout seul…il est accompagné de Maud. Elle a cuisine de la poutargue. La soirée se passe bien, Sébastien rentre car il commence tôt le lendemain. Diego et Maud décident de finir la soirée au Spoon. Marianne se retrouve seule à la maison de Chloé.

Violette et Jordan s’embrassent

Au spoon, Diego et Maud croisent Bastien … pour lui remonter le moral, ils décident de faire un baby foot.

Georges a demandé un parloir, il vient voir Mélody et lui dit qu’il sait que ça fait 19 ans qu’ils se connaissent…elle corrige, elle dit 20 ans. Georges a découvert que ce n’était pas John qu’elle suivait de ville en ville..mais son fils Bastien, car c’est aussi le sien. Georges a découvert la vérité, Mélody est en larmes.

Diego et Maud tentent de remonter le moral de Bastien

Quels sont les temps forts de l’épisode 1720 de Demain nous appartient (TF1)du jeudi 4 juillet 2024 ? ce qu’il faut retenir

  • Mélody est en prison, elle a un parloir avec Audrey qui menace de tout dire
  • Georges enquête sur Mélody et découvre que Bastien est son fils
  • Violette et Jordan réussissent enfin à s’avouer leurs sentiments et s’embrassent
  • Marianne tente de rapprocher Diego et Maud avec son apéro
  • Mona a motivé Georges à prouver l’innocence de Mélody car elle est persuadée qu’elle est innocente

A suivre le résumé Demain nous appartient du vendredi 5 juillet 2024, l’épisode 1721 de la saison 7.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *