Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient 4 avril 2024 (épisode 1658) – Georges overbooké et Jessica Moreno collabore avec Marianne

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 4 avril 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1658 avec Camille qui impose ses choix. #DNA en avance.

Jessica et Noor démarchent Marianne pour organiser un défilé : les fonds iront à cette asso

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1658 diffusé sur TF1 le jeudi 4 avril 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 03/04/2024 est en ligne.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1658 de Demain nous appartient du 4 avril 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Georges est dégoûté, c’est raté de passer un peu de temps avec Melody

Melody et Georges c’est difficile de se voir en intimité

Melody débarque à l’improviste chez Georges avec les croissants. Il n’a pas de café, il lui propose du thé…mais le petit Lucien se met à pleurer. Georges part lui donner son biberon de 100ml il est trop content…
Georges en parle que du bébé alors que Melody tente de se rapprocher de lui. Ils s’embrassent sur le canapé…mais Mona débarque. Melody décide d’y aller.
Melody se confie à Etienne et François que le fait que Georges ne parlait que du bébé. En fait, ils se mettent aussi à parler berceau et couches et s’emballent en 2 secondes.

Mona dit à Georges qu’elle arrive à endormir facilement le petit : « Petit lucien ferme tes paupières, petit lucien tu es mon petit lapin, papa est haut qui tente de faire dodo, Moni est en bas qui fait de la moussaka ».

Mona incite Georges à sortir avec Melody à l’extérieur, elle va garder le petit Lucien.

Xavier menaçant avec Simon

Joséphine Gasquet ment mais pourquoi ?

Roxane découvre que Maxence était inscrit sur énormément de sites de rencontres avec des profits très actifs.
Martin ré-interroge Joséphine Gasquet en lui montrant les photos de toutes les filles avec qui il a couché. Il veut savoir si leur visage lui dit quelque chose.

Jessica est heureuse de retrouver sa famille : elle a fait une école de stylisme

Martin trouve que Raphaëlle s’implique trop pour Joséphine. Il parle de la relation de Camille / Simon qui crée un tsunami dans la famille. Martin et Raphaëlle ne peuvent pas se voir le soir.

Marianne appelle Raphaëlle suite à l’auscultation de Joséphine : elle pense que Joséphine n’a pas été agressée, elle a menti. C’est de l’automutilation.

Jessica Moreno veut organiser un défilé de mode

Sylvain et Christelle rentrent chez eux après les courses et surprise, Jessica Moreno est déjà arrivée.
Jessica montre ses créations de vêtements à ses parents, Sylvain veut que sa fille se fasse connaître… il pense qu’un défilé serait une bonne idée.

Jessica vient voir Noor à l’hôpital, elle lui dit que Christelle travaille pour une association « la maison rose ». C’est Marianne qui dirige l’association, elle accepte…mais elle veut que ça se passe d’ici 2 à 3 semaines.

Jessica bosse au Spoon, elle croise Charles…il lui dit que ses créations sur papier sont très jolies.

Camille et Simon leur relation ne plait pas

Camille et Simon ça se complique

Xavier Meffre attend Simon en bas de chez lui, il lui dit de laisser sa fille tranquille, elle est fragile. Xavier lui dit qu’il avait peu de respect pour l’avocat mais encore moins pour l’homme. Simon lui rappelle

Camille est sous le choc que Xavier ait mis la pression à Simon. Elle en veut à sa soeur qui balance tout. Xavier était si énervé que Simon n’a pas pu lui parler.
Simon rassure Camille, ça ne change rien à ses sentiments. Il tient à elle. Ce qu’il ressent pour elle, ça fait très longtemps qu’il n’a pas ressenti ça.

Jessica fait connaissance avec Charles au Spoon

Maud invite Diego à une soirée, elle en profite pour glisser que Camille sort avec un « vieux entre 35/40 ans ». Maud trouve ça très chelou.

Camille demande à son père de respecter ses choix concernant sa vie sentimentale. Xavier dit à Camille que Simon n’est pas un mec bien, il a mauvaise répétition. Xavier est inquiet pour elle, il pense que ça serait mieux un garçon de son âge.

Raphaëlle est choquée, elle apprend la vérité sur Joséphine

Raphaëlle tente d’avoir une discussion avec Camille : elle dit qu’elle tien à Simon. Raphaëlle a peur que leur relation soit déséquilibrée par rapport à leur différence d’âge. Camille dit à sa mère que jamais elle ne se fera avoir par un mec … comme elle avec Stanislas.

Quels sont les temps forts de l’épisode 1656 de Demain nous appartient (TF1) mercredi 3 avril 2024 ? ce qu’il faut retenir

  • Melody tente de passer du temps avec Georges mais le petit Lucien est trop présent.
  • Raphaëlle et Xavier sont très inquiets pour Camille en couple avec Simon
  • Maud n’hésite pas à raconter à Diego que Camille est avec un vieux.
  • Jessica Moreno est à Sète : elle va organiser un défilé pour l’association de Marianne.
  • Joséphine a menti : pas d’agression mais une auto-mutilation.

A suivre le résumé Demain nous appartient du vendredi 5 avril 2024, l’épisode 1659 de la saison 7.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *