Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 31 octobre 2024 sur TF1 (saison 8) épisode 1804 avec Nathan et Valentine qui vont rejoindre Charlie. #DNA en avance
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1804 diffusé sur TF1 le jeudi 31 octobre 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1803 est en ligne.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1804 de Demain nous appartient du 29 octobre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Demain nous appartient en avance : Liam une fausse piste
Liam est interrogé par Sara et Michaël, il dit qu’il a gardé ses nerfs après la rupture avec Lilou. Michaël lui dit qu’il a récupéré les SMS et il insultait Lilou.
Liam dit que Lilou (Romane Parc) « ce qu’elle aime dans la vie, c’est fou*** la mer** et s’inventer une vie ». Liam nie être pour rien dans ces agressions, il est placé en garde à vue.
Valentine (Octavie Durand) lit l’horoscope de Nathan…il lui dit de tout quitter. Mona décide de s’en mêler et de tirer les tarots de Nathan. Elle tire pour Nathan : « nouveau départ et découverte du monde / difficultés à prendre des décisions ».
François (Emmanuel François) explique à Nordine que Liam a travaillé sur un exposé : « est-ce que oui ou non les femmes doivent prendre le pouvoir ». Il pense qu’il est allé sur des forums masculinistes pour avoir des contre-arguments. Liam est toujours un peu provocateur, il pense qu’il était très amoureux de Lilou et que la rupture est co
Victoire (Solène Hébert) dit à Aaron que Simon « il me fait trop de la peine ». Il l’invite pour le déjeuner…et signe le SMS « le boulet ». Aaron pense que Simon a pris Victoire comme nouvelle « target ». Soraya révèle au petit déjeuner à Aaron qu’elle a couché une fois avec Simon.
Mona (Catherine Benguigui) a acheté un puzzle pour Joël dès 8 ans. Joël demande à Mona de se renseigner auprès de Georges sur l’avancée de l’enquête du vio**eur. Il s’inquiète pour elle. Mona dit qu’elle va pas déranger Georges pendant les vacances.
Valentine dit à Nathan qu’il doit accepter la proposition de Charlie. Ensuite, elle se confie à Bruno sur sa dispute avec Nathan. Bruno pense que Nathan ne partira jamais sans elle, il l’aime trop.
Valentine fait un pour / contre pour Nathan afin qu’il reste à Sète ou qu’il parte au Canada. Valentine dit à Nathan qu’elle a pris les billets : elle part avec lui au Québec la semaine prochaine.
Rachel (Juliet Lemonnier) prend un verre avec Manon, celle-ci lui parle des cours de self-défense. Rachel pense que ça va l’éviter de tourner en rond.
Michaël (Malik Zidi) renverse le sac de Lilou pour voir s’il y a quelque chose d’anormal dans son sac qui pourrait appartenir à la prochaine victime. Lilou remarque un stylo qui ne lui appartient pas…dessus, il est marqué « hôpital saint clair ».
Demain nous appartient 31 octobre 2024 : Camille revoit Zach
Victoire et Simon déjeunent ensemble. Victoire lui confie qu’actuellement c’est la traversée du désert mais ça lui convient bien. Simon dit qu’il a jamais eu d’amie femme. Camille rentre au Spoon, elle les voit…elle part. Simon rattrape Camille, il dit à Victoire qu’il l’aime trop. Camille est blessante avec Simon (Sofiane Francine), elle lui dit qu’elle va profiter avec des gens de son âge.
Octave veut envoyer un message à Lilou mais il sait comment faire. Mia lui dit de foncer. Lilou est touchée du message vocal, elle dit à Bastien et Violette que c’est le seul qui lui a laissé message. Lilou accepte de le voir le lendemain.
Camille (Elisa Ezzedine) a appelé Zach, elle lui dit qu’elle ne lui en veut plus. Zach a trouvé un poste de magasinier, il achète des pralines pour partager
Liam (Julian Baudoin) n’est pas l’agresseur, il a un alibi…il était à une expo le soir où Lilou a été agressée.
Le point commun entre Rachel et Lilou c’est la paillote. Mais les filles victimes se ressemblent au niveau physique, âge. Roxane a essayé de voir quelles pourraient être les futures victimes à l’hôpital. 3 profils ressortent : Maeva infirmière, Léa une aide-soignante et Victoire médecin.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1804 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir
- Victoire et Simon désormais amis et confidents
- Victoire pourrait être la prochaine cible de l’agresseur de Sète
- Liam est placé en garde à vue mais son alibi fonctionne
- Valentine décide de partir avec Nathan au Canada, les billets sont pris
- Octave envoie un message à Lilou de soutien : elle accepte de le voir pendant les vacances
- Camille se dispute avec Simon quand elle le voit avec Victoire…elle décide de revoir Zach
A suivre le résumé Demain nous appartient du vendredi 1er novembre 2024, l’épisode 1805 de la saison 7.