Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient 31 mai 2024 (épisode 1698) – Soraya kidnappée par Grégory, Martin et Sébastien se mobilisent

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 31 mai 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1698 avec les drames s’enchaînent pour Soraya. #DNA en avance

Martin et Sébastien liés pour l’affaire Massouin

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1698 diffusé sur TF1 le vendredi 31 mai 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 30/05/2024 est en ligne.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1698 de Demain nous appartient du 31 mai 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Soraya enlevée et Gabriel inconscient

Gabriel est hospitalisé avec Soraya à son chevet : Victoire s’occupe de lui. Gabriel est sédaté, il a un hématome dans le cerveau. Pas de lésions neuronales selon le scanner.
Martin vient voir Victoire et Soraya à l’hôpital : il n’y a pas d’empreintes sur le pot de fleurs. Noor et Grégory débarquent… Soraya pète les plombs, elle l’accuse. Soraya dit à Noor que Grégory la trompe, et là il lui dit que ce n’est pas une copine mais c’est sa soeur.

Soraya disparait en pleine journée

Jack et Rayane font de la méditation avec un podcast mais Rayane n’arrive pas à se concentrer. Il est stressé pour le bac. Jack s’imagine

Raphaëlle dit que Michel Prado ça lui parle, il avait participé à un recours collectif sur une société d’assurance. Il a gagné 50 000 euros mais il est le seul à ne pas avoir donné de RIB. Soraya voit une photo de Michel Prado…et le sweat qu’il porte, c’est le même que le vêtement plein de sang qu’il a retrouvé dans la panière de Grégory. Raphaëlle en parle à Martin et Sébastien… c’est une nouvelle preuve. Raphaëlle demande à son père de lancer une perquisition chez Massouin.
La perquisition ne donne rien, Michel tente de faire du bruit malgré le bâillon mais en vain. Martin n’entend rien.

Grégory Massouin cache bien son jeu

Victoire débarque au cabinet, elle n’arrive pas à joindre Soraya. Raphaëlle est inquiète, elle n’a pas reçu de réponse à son SMS. Soraya reçoit un SMS comme quoi elle part quelques jours car elle a besoin de souffler, en fait c’est Grégory qui avait son téléphone et il le jette dans l’eau.

Lizzie et Maud ont ce qu’elles veulent pour leur orientation

Victor démasqué par les Moreno

Charles vient voir Sylvain et Christelle pour avoir des nouvelles de Jessica et il vient leur dire qu’il est intéressé par la paillote. Ce serait sa mère Philippine qui les détendrait.

Charles dit à Violette qu’il a un plan pour reprendre un business, il lui parle de la paillote mais il ne veut pas qu’elle en parle à Philippine.

Le stress avant les résultats de Parcours Sup

Valentine démarre son 1er jour au domaine, c’est Timothée qui lui fait visiter.

Jordan entraîne Violette pour l’oral du bac blanc.

Charles et Valentine font connaissance au domaine

Les résultats de Parcours Sup tombent : Lizzie et Maud ont ce qu’elle voulait. Jack a un oui pour Montpellier tandis que Rayane a non partout, excepté la prépa de Brassens.

Valentine dévoile à Nathan et devant Christelle Moreno que Victor veut acheter une paillote. Elle s’étouffe avec son café. Elle comprend que Charles manigance avec

Gabriel va mal, il n’a repris conscience
Martin tente d’en savoir plus sur l’accident du pot de fleurs

Quels sont les temps forts de l’épisode 1698 de Demain nous appartient (TF1) vendredi 31 mai 2024 ? ce qu’il faut retenir

  • La perquisition chez Grégory Massouin ne donne rien
  • Raphaëlle pense que Grégory séquestre Michel Prado
  • Gabriel est toujours inconscient dans le coma
  • Soraya disparait, elle a été kidnappée par Grégory, il jette son téléphone
  • Rayane a une mauvaise nouvelle, il n’est pas pris pour le même voeu que Jack : on ne l’a accepté à Parcours sup qu’à la prépa de Brassens

A suivre le résumé Demain nous appartient du lundi 3 juin 2024, l’épisode 1699 de la saison 7.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *