Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient 30 mai 2024 (épisode 1697) – Grégory le frère d’Agnès Prado et Gabriel assommé

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 30 mai 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1697 avec Agnès Prado dans une grosse galère. #DNA en avance

Grégory l’enfer d’Agnes, qui est-il vraiment ? A-t-il voulu tuer Gabriel ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1697 diffusé sur TF1 le jeudi 30 mai 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 29/05/2024 est en ligne.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1697 de Demain nous appartient du 30 mai 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Martin ne gagne rien à convoquer Grégory au contraire il décide de porter plainte contre Soraya et Victoire

Grégory est relié à Agnès

Noor accepte de dormir le soir prochain chez Grégory, même si elle n’arrivera pas avant 21h.
Dès qu’elle part au petit matin, il va nourrir « son prisonnier ». L’homme lui dit qu’il ne va pas pouvoir le garder indéfiniment. Quelqu’un sonne à la porte (c’est Gabriel), l’homme en profite pour crier…mais Grégory a tout prévu, il avait mis la musique à fond. Gabriel a entendu quelque chose, il dit à Grégory qu’il n’est pas seul…mais ce dernier lui dit qu’il avait mis la radio en plus de la musique.

Grégory est-il vraiment amoureux de Noor ?

Plus tard, Martin convoque Grégory par rapport à son agression, le but est d’en savoir plus sur son emploi du temps. Il lui parle d’une main courante sur un conflit de voisinage.
Grégory décide alors de porter plainte contre une violation de domicile envers Soraya Beddiar et le Dr Lazzari. Raphaëlle annonce à Soraya le dépôt de plainte, Gabriel décide de dire à Soraya et Raphaëlle qu’il a entendu un bruit sourd, il se demande si les filles n’ont pas raison depuis leur début.
Gabriel s’excuse auprès de Soraya, il aurait dû la croire dès le début : d’un coup quelqu’un jette un gros pot de fleurs. Gabriel le prend dessus, il perd connaissance. Soraya appelle au secours.

Gabriel s’en veut de ne pas avoir fait confiance de suite à Soraya

Agnès vient déjeuner avec Grégory au mas, Bruno les sert. Grégory est le petit frère d’Agnès. Grégory est dégoûté, il voit Victoire et Soraya qui sont aussi sur la terrasse du mas.
Agnès dit qu’elle pense encore à Michel, elle ne se sent pas prête pour une relation. Elle aimerait savoir où il est pour tourner la page. L’homme que Grégory a kidnappé est-ce Michel le mari d’Agnes ?

Manon prend une grande décision et Violette est accro

Agnes et Grégory sont frère et soeur

Roxane débarque chez les Daunier pour voir Manon et prendre de ses nouvelles. Manon ne voit pas de progrès, elle ne comprend pourquoi.
Roxane propose à Manon de faire un tour de moto avec elle. Manon a adoré cette balade.
Roxane avoue que Nordine ne va pas trop bien, il sait pas trop comment s’y prendre. Nordine dit à Manon qu’il l’aime, il se traîne dans le commissariat comme une âme en peine. Manon a compris le message

Aldo Prichem le détenu ou Michel ?

Manon appelle Nordine en rentrant de la balade. Il est heureux. Manon s’excuse d’avoir été aussi dure avec Nordine, elle regrette. Nordine veut passer la voir, mais Manon pense que c’est pas une bonne idée. Nordine avoue à Manon que ça lui ferait extrêmement plaisir de passer du temps avec elle, car elle lui manque. Manon dit à Nordine qu’elle ne veut plus qu’ils se remettent ensemble. Manon dit qu’elle a décidé, c’est terminé.. c’est mieux comme ça.

Manon prend une violente décision pour Nordine

Violette n’est pas concentrée sur les cours ni l’association, elle ne pense qu’à Jordan : elle fait tout en fonction de son agenda de prépa.

Violette décide d’assister au cours de soutien pour le bac de François qui est géré par Jordan. C’est François qui dirige le cours de soutien. Violette est dégoûtée, elle ne tombe pas avec Jordan pour le binôme.

Roxane a voulu aider Manon à se réconcilier avec Nordine mis c’est raté

Quels sont les temps forts de l’épisode 1697 de Demain nous appartient (TF1) jeudi 30 mai 2024 ? ce qu’il faut retenir

  • Grégory a une soeur, c’est Agnès Prado la prof dont son mari a disparu
  • Grégory séquestre un homme, il pourrait s’agir de Michel le mari de sa soeur?
  • Gabriel est victime d’un terrible accident volontaire ?
  • Manon annonce à Nordine qu’elle ne veut pas qu’ils se remettent ensemble
  • ROxane fait faire un tour de moto à Manon et en profite pour la remotiver pour Nordine
  • Grégory a déposé plainte contre Soraya et Victoire pour avoir forcé le cadenas de sa cave

A suivre le résumé Demain nous appartient du vendredi 31 mai 2024, l’épisode 1698 de la saison 7.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *