Posted inSéries

Demain nous appartient 3 mai 2024 (épisode 1679) – Manon a un blocage psychologique et Luna drogue Bénédicte

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 3 mai 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1679 avec Bruno et Nathan plus liés que jamais . #DNA en avance

Manon a peur de ne ne pas remarcher

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1679 diffusé sur TF1 le vendredi 3 mai 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 02/05/2024 est en ligne.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1679 de Demain nous appartient du 3 mai 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Bruno et Nathan de plus en plus proches

Manon et Victor vont (un peu) mieux

Dorian promet à Luna qu’ils seront bientôt en sécurité. Etienne les rejoint et il leur dit que ce n’est pas un jeu.
Etienne parle à Dorian de l’accident de Manon : Dorian pense que lâcher Bénédicte ne l’aidera pas plus.

Renaud a reçu les résultats des examens, la paralysie est fonctionnelle : c’est lié au stress intense. William la rassure, elle va y arriver : elle va suivre des séances de kiné. Manon est paniquée, elle ne veut pas aller dans un fauteuil.
William explique à Aurore les soucis de Manon et que c’est traumatisant. Aurore veut savoir si c’est réversible.
Aurore et William pensent que Manon doit faire une thérapie afin de trouver ce qui nécessite ce blocage. Manon dit qu’elle va s’en sortir toute seule.

Victor Brunet est enfin révéillé du coma.

Victor se réveille du coma, Timothée est à son chevet. Il a peur que son père ait des séquelles. Timothée veut que Victor porte plainte contre Manon car elle a commis une infraction. Martin vient poser des questions à Brunet pour savoir s’il a vu la voiture du chauffard. Victor est persuadé que le chauffard n’était pas accompagné et qu’il était dans une voiture sombre.

Violette a eu du mal à tout avouer à Jordan

Renaud dit à Etienne que l’état de santé de Bénédicte s’arrange plus vite que prévu, elle va pouvoir retourner en prison très vite. Etienne est dégoûté.

Etienne appelle DOrian pour lui dire que les médecins renvoient Bénédicte en prison demain. Etienne dit qu’il faut gagner du temps car ils sont pas prêts : ils n’ont pas encore les papiers ni rassemblé assez d’argent.

Jordan comprend que Violette craque pour lui

Luna dit à Victoire qu’elle voulait faire un gros câlin à Bénédicte, elle veut la soutenir. Victoire accepte qu’elle vienne voir 2 minutes Bénédicte, elle lui donne un médicament et lui dit qu’il y a toujours de l’espoir.
Bénédicte prend le médicament, ses pupilles ne réagissent plus… Victoire part chercher le chariot de réa.

Valentine face à Bruno

Valentine fait un footing, elle croise Bruno dans la tente. Il lui dit qu’il aime bien le camping sauvage : il avait besoin de grand air.Bruno demande à Valentine de rien dire à Nathan pour qu’il ne s’inquiète pas.
Agnès dit à Chloé qu’elle a envoyé des signaux contradictoires à Bruno, elle le trouve gentil. Chloé lui dit que c’est un vrai gentil et super bosseur.

Le plan pour Bénédicte marche ..un peu trop bien ? son coeur s’est arrêté

Agnès a envie d’une histoire cosy.
Valentine avoue tout à Nathan … Bruno déclare que ça fait 1 mois que ça dure. Bruno avoue qu’il est parti, il voulait les laisser tranquille. Il a jamais été un bon père, il voulait le bonheur de Nathan avant tout. Nathan est touché.

Valentine est touchée par Bruno

Bastien passe pour gay

Jack montre à Jordan la photo que Bastien a envoyé à toute la classe. Jack veut savoir si Bastien est gay, il demande à Jordan de se renseigner auprès de Violette.
Violette dit à Jordan que Bastien ne lui a pas parlé de lui. Jordan lui demande de faire passer le message comme quoi il préfère les filles.
Violette décide de dire la vérité, Bastien a fait une fausse manipulation. Cette photo, il devait lui envoyer car elle aimait bien son sweat. Jordan comprend mieux les choses…mais Violette est mal à l’aise, elle prétexte devoir partir en cours.

Dorian et Luna sont prêts pour une cavale avec Etienne et Bénédicte

Quels sont les temps forts de l’épisode 1679 de Demain nous appartient (TF1) vendredi 3 mai 2024 ? ce qu’il faut retenir

  • Luna donne à Bénédicte un médicament pour prolonger son hospitalisation
  • Etienne, Dorian et Luna ne sont pas encore prêts pour la cavale : il manque les faux papiers et de l’argent
  • Victor est réveillé du coma, Timothée veut que son père porte plainte contre Manon
  • Manon souffre d’une paralysie fonctionnelle : c’est un blocage psychologique
  • Valentine découvre Bruno SDF : elle en parle à Nathan et il découvre toute l’histoire
  • Violette décide de dire la vérité à Jordan afin que Bastien arrête de passer pour un gay au lycée

A suivre le résumé Demain nous appartient du lundi 6 mai 2024, l’épisode 1680 de la saison 7.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *