Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient 3 avril 2024 (épisode 1657) – Xavier bouleversé après la révélation du secret de Maud

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 3 avril 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1657 avec Xavier Meffre sous le choc après la confession de Maud sa fille. #DNA en avance.

Xavier est prêt à s’étouffer quand Maud dévoile le nom du petit copain de Camille

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1657 diffusé sur TF1 le mercredi 3 avril 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 02/04/2024 est en ligne.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1657 de Demain nous appartient du 3 avril 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

L’agression de Joséphine

Joséphine a eu 7 points de suture, Raphaëlle l’a amenée à l’hôpital. La femme qui l’a agressée est une femme avec un manteau noir. Elle l’a agressée avec un cutter. Martin propose de faire un portrait robot. Joséphine pense que c’est une de ses maîtresses. Karim pense que l’agresseur c’est l’assassin de Maxence.

Xavier Meffre n’a plus le choix, Amel est libérée

Lisa vient voir Adam pour qu’il lui répète ce qu’il a dit aux flics. Adam se rappelle qu’en rentrant à la maison, avec Amel ils sont passés à Sète Market acheter 2 canettes. Lisa prévient Karim pour l’alibi …et c’est vérifié ils sont bien allés dans cette épicerie. Amel va pouvoir être libérée.

Lisa a un parloir avec Aaron, elle est heureuse de le voir. Ils se disent qu’ils se manquent. Lisa dit à Aaron qu’elle l’aime à la folie.

Les suspects dans l’affaire Gasquet

Maud et Camille des tensions

Maud s’excuse auprès de Camille, ça y est elle sait qu’il ne se passe rien avec Diego. Maud dit qu’elle a suivi Camille pour savoir avec qui elle sortait.

Maud trouve que Simon a le double de son âge et elle a peur qu’il lui fasse du mal. Camille en a mal qu’elle la juge. Camille dit à Maud de la lâcher et de l’oublier.

Simon ne serait pas dérangé si sa relation avec Camille est révélée

Camille confie à Simon qu’elle n’est pas prête à parler aux parents de leur relation. Elle veut Simon juste pour elle.

Maud décide de parler à Xavier : elle a découvert avec qui sort Camille. Le mec avec qui sort Camille, c’est un homme de 15 ans de plus qu’elle, maître Leclercq. Xavier ne dit pas un mot, il bouillonne intérieurement.

Le départ de Valentine

Etienne gaffe devant Nathan en disant que Valentine doit repartir à Bordeaux pour ses études. Nathan est sous le choc car Valentine ne lui a rien dit.

Nathan décide de faire la liste des pour / contre afin que Valentine s’installe à Sète

Valentine sort du notaire, elle compte louer la maison de son père pour payer les droits de succession.
Valentine dit à Nathan que sa vie est à Bordeaux : ses études, ses amis … Nathan pense que les relations à distance ça ne marche pas. Il aimerait qu’ils restent ensemble jusqu’à son départ.

Nathan parle à Mona et Bruno du départ de Valentine… il dit qu’il n’a jamais de chance en amour (cf : Angie). Nathan veut pas passer pour un crevard, il a pas tenté de la retenir. Mona pense que Nathan doit ouvrir son coeur et dire à Valentine ce qu’il ressent.

Nathan et Valentine vont-ils se séparer ?

Nathan fait une pancarte avec les pour et contre pour que Valentine reste à Sète. Et clairement il n’y a quasi que des pour.

Violette et Jordan face à Lilou

Violette dit à Bastien que Jordan « est trop beau gosse » : elle fait que penser à lui toute la journée. Violette pense que Jordan la juge pour une gamine.

Aaron et Lisa un amour plus fort que tout

Lilou vient voir Bastien : elle dit qu’elle adore Violette. Elle lui parle d’une gifle envers Jordan…il dit c’était pour provoquer Rayane et Jack. Bastien dit qu’il n’ y a pas de quoi s’inquiéter, ça les a même rapprochés.
Lilou provoque Violette, elle dit qu’elle sait qu’elle est avec Jordan. Lilou pense que Violette porte un foulard car elle a un suçon. Violette est saoulée, elle dit à Lilou qu’elle ne sera jamais son amie.

Joséphine témoigne de son agression en pleine rue

Quels sont les temps forts de l’épisode 1656 de Demain nous appartient (TF1) mercredi 3 avril 2024 ? ce qu’il faut retenir

  • Maud inquiète pour Camille révèle à son père Xavier qui est l’amoureux de sa soeur
  • Amel sort de garde à vue, son alibi est confirmé grâce à Adam
  • Joséphine Gasquet a été agressée au cutter.
  • Nathan fait tout pour retenir Valentine, il ne veut pas qu’elle rentre à Bordeaux.
  • Camille a envie que sa relation avec Simon reste secrète, elle a envie que ce soit leur jardin secret
  • Lisa fait une jolie déclaration d’amour à Aaron au parloir : elle baisse sa carapace

A suivre le résumé Demain nous appartient du jeudi 4 avril 2024, l’épisode 1658 de la saison 7.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *