Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 29 août 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1759 avec Michaël Feray devient veuf . #DNA en avance
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1759 diffusé sur TF1 le jeudi 29 août 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1758 est en ligne.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1759 de Demain nous appartient du 29 août 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Samuel encore en deuil
Alex raconte à Sara et Damien qu’Albane était inanimée…il a vite compris qu’elle était morte. Alex est sous le choc.
Sara ne pense pas que ce soit un accident, la police attend le rapport de la PTS.
Michael est auprès de Mia et Octave. Chloé leur apporte son soutien. Octave pense que si leur mère n’avait pas repris cet hôtel de mer**, elle ne serait pas morte.
Gabriel et Nordine leur conflit se réactive en 2 secondes au Spoon. Bart est témoin de leur immaturité entre jus d’orange et jus de pamplemousse. Ensuite, Nordine raconte le quiproquo avec Gabriel. Manon lui dit « vous n’allez pas recommencer ».
Violette et Bastien trient les vêtements donnés et Bastien dit que c’est dégueu la culotte menstruelle. Violette lui dit que Philippine déteste les mecs misogynes…en échange, il lui donne les clés du lycée pour qu’elle puisse passe un moment tranquille avec Jordan. Jordan avait pris le matelas gonflable de Jack …mais drama une punaise est rentrée.
Jordan n’a pas le choix, il est obligé de dire la vérité à Jack…il sort avec Violette.
Samuel rejoint Chloé et Marianne qui papotent en terrasse de l’hôpital : elles leur apprennent qu’Albane est morte. Samuel est sous le choc, il a du mal à réaliser. Samuel est persuadé que c’est le mari d’Albane qui l’a tuée.
Gabriel hospitalisé
Soraya dit à Gabriel qu’il fait une fixette sur Nordine…et ça le rend pas sexy de chouiner. Ensuite, Soraya et Gabriel déjeunent au dîner …et d’un coup Gabriel a des douleurs très fortes. Il pense que c’est une colique néphrétique. Soraya l’emmène à l’hôpital…il lui dit qu’il en a fait une quand il avait 16 ans. Noor s’occupe de Gabriel, elle lui donne des analgésiques.
Diego est triste, il confie à Octave et Mia, il sait par quoi ils vont passer : ça va être difficile pour eux. Maud et Diego sont là pour eux, ils veulent les soutenir.
Georges a découvert de nombreux SMS de Mathias qui aimait bien Albane, il lui disant « votre mari ne devrait pas vous parler comme ça, je suis là pour vous ».
Aurore interroge Mathias, il dit que la veille il était à Toulon…Mathias dit à Aurore que Michaël maltraitait Albane : il lui mettait la pression, il criait… Mathias dit que Michaël c’était un jaloux possessif. Il a vu Michaël avoir des coups de sang contre Albane.
Michaël dit à Aurore qu’il n’aurait jamais de mal à Albane, il l’aimait. Michaël n’a pas d’alibi, au moment de la mort d’Albane il était sur la terrasse. Aurore le place en garde à vue et lui conseille de faire appel à un avocat.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1759 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir
- Albane est morte avec la chute dans les escaliers : Michaël est placé en garde à vue
- Gabriel et Nordine se prennent la tête une nouvelle fois
- Gabriel se retrouve à l’hôpital pour une crise de colique néphrétique
- Mia et Octave sont sous le choc
- Samuel accuse le coup de perdre la femme qu’il aimait
- Mathias accuse Michaël de violence verbale et crise de jalousie
A suivre le résumé Demain nous appartient du vendredi 30 août 2024, l’épisode 1760 de la saison 7.