Demain nous appartient 25 novembre 2024 (épisode 1821) – Maud et Camille préparées à la mort de leur grand père : Sébastien condamné ?

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 25 novembre 2024 sur TF1 (saison 8) épisode 1821 avec Simon toujours inquiet pour Camille. #DNA en avance

Drame pour les filles : le sort de leur grand père est compliqué

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1821 diffusé sur TF1 le lundi 25 novembre 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1820 est en ligne.

Michaël est en manque des fêtes où on se couche à pas d’heure car on a pas de responsabilités le lendemain

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1821 de Demain nous appartient du 25 novembre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Demain nous appartient en avance : Martin protège Agnès et les Perraud

Raphaëlle (Jennifer Lauret) a trop mal dormi, elle se demande ce que Prado a pu faire à Sébastien. Martin aimerait que Raphaëlle accepte une protection policière pour elle et leur fils.

François dit à Soizic et Adam qu’il aime chanter pour lui et pas se donner en spectacle. Adam n’a jamais entendu son père chanter du coup il se moque.

Michaël dit à Chloé « c’est merveilleux cette deuxième jeunesse, profite ».

Simon ne sait pas où est Michel Prado, il n’est pas venu à leur rendez-vous sans décommander. Karim lui dit que du sang a été retrouvé sur la chemise de Prado.
Martin avoue à Karim qu’il n’a pas eu le courage de parler du sang retrouvé à Raphaëlle.
Maud confie à Diego qu’elle sent que Sébastien est mort. Diego tente de la rassurer comme il peut.

François (Emmanuel Moire) annonce à Bastien qu’il ne va pas chanter au marché de noël : il veut pas imposer sa voix.
Bastien montre à Melody la vidéo de François qui chante.

Alex a prévu de passer la soirée avec Bruno

Benny propose à Chloé de faire la fête chez elle : comme ça, elle pourra s’occuper de Céleste si elle se réveille. Chloé lui dit que la vie de famille impose d’être raisonnable. Benny dit que c’est « raisonnable » c’est le pire mot de la terre.

Camille (Elisa Ezzedine) fait venir Zach à la maison pendant que Raphaëlle est partie au cabinet. Camille re-dit à Zach qu’ils sont juste potes, quand il lui dit qu’il a pensé à leur câlin de la veille. Quand Zach quitte la maison des Perraud, il croise Simon… c’est tendu.
Camille est touchée que Simon vienne prendre de ses nouvelles, elle lui avoue que tout le monde est sur le qui-vive pour retrouver le procureur. Quand Simon parle de Zach, Camille se braque !

François a dit non au départ pour la chorale mais va-t-il finir par accepter ?

Lizzie (Juliette Mabilat) répète une chanson de noël en salle de classe en présence de Jack, Bastien et Violette. Lizzie va faire passer un casting, elle va se la jouer jurée intraitable ! Mia passe le casting mais elle chante faux, c’est raté !
François tombe sur la partition de la chanson crée sur chat GPT, il la joue avec le synthé et chante… et là Mélody rentre dans la pièce. Elle est sous le charme, elle lui dit bravo. François dit à Mélody que quand il était jeune, il voulait être chanteur.

Martin assure la protection policière de la maison

Demain nous appartient 25 novembre 2024 : Rachel continue ses recherches

Raphaëlle (Jennifer Lauret) vient voir Martin au cabinet pour savoir s’il y a du nouveau…elle sent qu’il lui cache quelque chose. Il lui avoue le sang sur la chemise. Raphaëlle est en colère contre Martin, il lui dit : « Je t’interdis de décider ce que je suis capable d’entendre ou pas ».

Alex a prévu d’emmener Bruno au bowling, du coup il demande à Chloé de décaler leur soirée en amoureux. Elle est un peu dégoûtée car elle avait dit non de son côté à la fête. Au final, Chloé se fait un dîner entre filles avec Céleste. Elles dansent dans la maison. Chloé et Céleste s’éclatent entre elles.

Raphaelle ne veut pas que Martin la protège en ne lui disant pas toutes les infos

Martin (Franck Monsigny) va assurer la protection de Raphaëlle, Agnès, Camille et Maud …c ‘est lui qui va gérer la situation à la maison. Raphaëlle dit aux filles qu’elles doivent se préparer au pire. Karim va gérer l’enquête au commissariat.

Camille ne veut pas Zach comme petit ami

Rachel (Juliet Lemonnier) a visité un appart avec Bart, c’est la déception totale…il y a un chantier en face. Rachel trouve que Timothée déteint sur Bart pour les critiques !

Chloé passe une super soirée avec sa fille Céleste

Sébastien Perraud (Xavier Deluc) est attaché quelque part avec jambes, mains attachées et un bâillon dans la bouche.

Quels sont les temps forts de l’épisode 1820 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir

  • Raphaëlle ne veut pas donner l’affaire Prado à un confrère car Michel aurait gagné
  • Sébastien est en vie, il est attaché quelque part dans Sète
  • Camille reprécise à Zach qu’ils ne sont qu’amis / potes
  • Le casting de la chorale de noël a commencé
  • Mélody découvre le joli timbre de voix de François
  • Chloé a envie de faire la fête et à la fois elle pense à sa vie familiale
  • Martin assure la protection de la famille Perraud
  • Rachel visite un nouvel appart avec Bart, mais c’est pas du tout gagné

A suivre le résumé Demain nous appartient du mardi 26 novembre 2024, l’épisode 1822 de la saison 8.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *