Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient 25 avril 2024 (épisode 1673) – Sylvain Moreno le voleur de la cagnotte de Jessica sa fille

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 25 avril 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1673 avec Melody qui se rapproche de Lucien. #DNA en avance.

Sylvain Moreno fait des siennes après le lingot d’or du kidnapping au spoon

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1673 diffusé sur TF1 le jeudi 25 avril 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 24/04/2024 est en ligne.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1673 de Demain nous appartient du 25 avril 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Jessica voleuse ou pas ?

Timothée pense que c’est Jessica Moreno qui a détourné l’argent, ça s’est passé depuis son ordinateur. Le changement de RIB c’est fait vers un compte aux Iles Caïmans. Martin demande à ce que Jessica soit convoquée.
Jessica est interrogée en présence de son père Sylvain. Jessica doit rester à disposition de la justice.

Christelle Moreno est en colère contre Marianne, à cause de sa plainte … Jessica a été convoquée par la police et elle n’a plus le droit de quitter Sète. Christelle accuse Marianne de « mépris de classe ».

Clash entre Sara et Roxane

Violette, Maud et Bastien découvrent un hashtag Jessica voleuse sur les réseaux sociaux. Maud ne pense pas que Jessica ait pu faire ça, elle avait l’air sincère. Bart intervient, il dit que Jessica a besoin de leur soutien. Ils devraient l’appeler.

Timothée croit toujours tout savoir: il a un fort ego

Charles emmène Jessica se balader pour lui changer les idées. Quand ils rentrent à la maison, ils découvrent un tag sur le portail « Voleuse ».

Roxane découvre que la personne qui a détourné les fonds l’a fait entre 15H et 15H49. L’ordinateur était chez les Moreno. Sara dit à Martin que la famille Moreno avait des soucis d’argent, ils vendaient même des objets de valeur sur internet.

Jessica interrogée par la police

Sylvain Moreno a l’argent de la cagnotte, il cache l’enveloppe avec les billets sous la cheminée. Il a laissé sa fille accusée.

Mona risque de se retrouver à la rue si elle ne parle pas à Georges

Mélody complice avec Melody

Mélody a passé la nuit avec Georges et Lucien. Mélody a laissé Georges dormir… Lucien a 1 mois et 10 jours, il a fait sa 1ère nuit de 5h. La complicité est de mise.
Georges lui montre comment faire les biberons ou encore changer les couches de Lucien.
Melody confie à François que Lucien est un super bébé, elle a l’impression qu’il l’aime bien. Elle lui dit qu’heureusement elle s’en occupe pas tout le temps.

Mona explique à Audrey qu’elle a doit libérer son appartement à la fin de la semaine, elle n’a pas de plan B. Ça l’arrange pas que Melody et Georges soient rabibochés.

Aurore a fait une grosse gaffe avec Sara

Sara accuse le coup

Sara visite l’appartement, mais Roxane n’est pas présente au rendez-vous.
Roxane se confie à Bart, elle ne veut pas de second enfant. Bart dit à Roxane qu’elle ne doit pas laisser traîner les choses. Roxane a peur que Sara la quitte si elle lui dit pour le bébé 2.
Sara dit à Aurore que Roxane n’a pas le même projet de vie. Sara parle de l’appart…mais Aurore gaffe en disant que Roxane ne veut pas d’enfant. Aurore est dégoûtée, elle a fait une grosse boulette.

François est content pour Melody qu’elle se rapproche de Lucien

Roxane s’excuse auprès de Sara, elle a envie de s’amuser avant d’avoir un second enfant. Sara se sent trahie que Roxane ait parlé à Aurore et Bart. ROxane dit qu’elle a besoin de temps mais Sara lui demande d’assumer le fait qu’elle ne veut pas d’enfant.

Georges entraîne Mélody au changement de langes

Quels sont les temps forts de l’épisode 1673 de Demain nous appartient (TF1) mdu 25 avril 2024 ? ce qu’il faut retenir

  • Jessica soupçonne de détournement d’argent, mais finalement innocentée grâce à son ordinateur qui n’était pas avec elle au moment du virement à l’étranger.
  • Charles était le suspect numéro 1 pour les téléspectateurs mais il semble que Sylvain Moreno soit le coupable
  • Mélody et Georges passent du temps avec Lucien et tout se passe bien
  • Mona risque de se retrouver à a rue dans quelques jours
  • Sara accuse le coup que Roxane ne veuille pas de second enfant

A suivre le résumé Demain nous appartient du vendredi 26 avril 2024, l’épisode 1674 de la saison 7.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *