Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient 24 avril 2024 (épisode 1672) – Jessica arnaquée par Charles et Marianne victime collatérale

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 24 avril 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1672 avec Marianne face à de l’argent détourné. #DNA en avance.

Charles fait l’idiot à côté de Jessica … disant au départ que c’est peut être le délai bancaire qui explique que le virement n’est pas arrivé

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1672 diffusé sur TF1 le mercredi 24 avril 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 23/04/2024 est en ligne.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1672 de Demain nous appartient du 24 avril 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Le défilé et Basile arrêté

Des fumigènes et de la lacrymo sont lancés pendant le défilé, les invités ont les yeux qui piquent tout comme les mannequins. Karim arrête l’individu. Marianne décide de relancer le défilé, elle dit à Jessica qu’il ne faut pas baisser les bras si près du but.

Marianne sous le choc du détournement de l’argent

Le défilé se passe sans encombre, le succès est au rendez-vous. Jessica remercie les mannequins de l’avoir aidé à réaliser ses rêves. L’association a eu 60000 euros de donations. Jessica a eu des pré-commandes sur ses pièces et a gagné des followers sur les réseaux.

Karim interroge Basile au commissariat mais il reste muet.

Bruno prend sa douche chez Alex avec le shampoing cerise de Chloé :))

Jessica fête son succès en déjeunant avec Sylvain et Christelle. Jessica décide de passer au commissariat, elle veut savoir pourquoi Basile lui en veut autant.

Basile n’accepte pas que Jessica l’ait remplacé. Il en a marre de la voir jouer la fille parfaite. Jessica lui qu’il est juste un pauvre rageux avec qui elle a perdu beaucoup de temps.

Jessica est in love, elle remercie Charles de son soutient

Jessica dit à Charles qu’elle doit faire le virement à Marianne de 60000 euros pour l’association. Charles est impressionné.
Marianne dit à Jessica qu’elle a fait le virement à l’association, elle a même un justificatif. Le virement est bien parti, mais il a transféré à l’étranger. Quelqu’un a détourné l’argent de la cagnotte.

Bruno attendri

Bruno se réveille sur la plage et comme d’hab Agnès n’est pas loin, elle faisait du yoga. Agnès a apporté du café à Bruno. Il est touché par l’attention, elle repart direct après son yoga.
Alex propose à Bruno de passer à la maison prendre sa douche.

Jessica remporte un vrai succès avec son défilé de mode

Agnès dit à Chloé qu’elle trouve Karim suffisant, sûr de lui…mais ça la crispe. Chloé lui dit que Karim c’est son ex-beau frère. Agnès avoue qu’elle trouve Bruno drôle et touchant.

Nathan et Valentine veulent passer chez Bruno et son pote pour cuisiner du risotto. Bruno dit que ce n’est pas possible, son pote fait du crossfit dans l’appart.

Rayane en plein défilé de Jessica

Le bébé 2 un sujet sensible

Roxane dit à Sara que ça serait bien d’attendre au moins l’été pour le bébé…car elle a envie de profiter. Roxane n’est pas sûre que ce soit le moment idéal.. Sara dit qu’il n’existe pas le moment idéal.
Roxane confie à Aurore que ça va détruire Sara si elle met fin à son rêve d’un second bébé. Aurore dit à Roxane qu’elle ne doit pas se forcer.

Aurore presse Roxane de parler à Sara

Roxane décide de parler à Sara le soir venu…mais Bart débarque. Il lui dit qu’un appart à côté de chez lui se libère avec 3 chambres. Sara pense que ça vaut le coup d’aller le visiter, ça ne coute rien. Roxane n’est pas vraiment motivée.

Quels sont les temps forts de l’épisode 1672 de Demain nous appartient (TF1) mercredi 24 avril 2024 ? ce qu’il faut retenir

  • Après la lacrymo en plein défilé, Basile est arrêté par la police
  • Le défilé remporte un vif succès et Marianne récolte 60000 euros pour l’association
  • Jessica fait le virement à Marianne en présence de Charles, impressionné par la somme
  • Quelques heures après, Marianne apprend à Jessica que l’argent a été détourné sur un compte à l’étranger
  • Bart et Sara hyper motivés par bébé 2 … Roxane n’arrive pas à dire ce qu’elle pense vraiment
  • Agnès balance entre Bruno et Karim …2 hommes très différents

A suivre le résumé Demain nous appartient du jeudi 25 avril 2024, l’épisode 1673 de la saison 7.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *