Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 23 septembre 2024 sur TF1 (saison 8) épisode 1776 avec Lisa prête à tout pour sauver Aaron. #DNA en avance
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1776 diffusé sur TF1 le lundi 23 septembre 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1775 est en ligne.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1776 de Demain nous appartient du 23 septembre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Demain nous appartient en avance : Robin et Alex les retrouvailles
Benoit raconte à Aaron ce que lui a fait vivre Lisa. Aaron dit à Benoit que Lisa s’en fout de lui…elle part vivre à l’étranger, à Berlin avec sa soeur. Benoit Letellier dit qu’on ne peut pas le manipuler. Il espère qu’Aaron se trompe, sinon il mourra.
Victoire et Amel sont au commissariat avec Martin et Lisa. Amel va rentrer chez Adam et Victoire va veiller sur lui.
William a perdu son alliance, elle est tombée sous la douche. Il veut la rattraper dans le siphon. Samuel lui dit que c’est un signe.
Charles a demandé à Philippine de signer le contrat de Valentine, étudiante en oenologie. Il lui fait faire connaissance avec Julien le maître de chai.
Alex a changé d’avis, il décide d’aller voir Robin dans sa chambre. Robin demande des nouvelles de Violette et Lilou : Alex le rassure, les 2 jeunes filles ont été sauvées à temps.
Alex dit qu’il ne peut pas effacer le passé : Noa était un mec plein de vie. Robin explique qu’il n’a jamais voulu la mort de Noa. Robin a besoin du pardon d’Alex… il aimerait voir une photo de Céleste car elle a du beaucoup grandir.
Alex accepte de lui montrer la photo : Robin dit que Céleste, on dirait Alex quand il était petit. Quant à Maxime et Judith, Alex explique qu’ils sont ensemble aux Etats Unis et heureux. Robin se met à pleurer, il dit qu’il lui manque. Alex est touché.
Timothée croise Rachel au Little Spoon. Rachel dit qu’elle n’a plus besoin de déménager, elle peut payer son loyer…elle va payer dans le domaine viticole de Victor.
Timothée n’est plus en colère contre son père, mais il préfère garder ses distances.
Rachel avoue que sa relation avec Charles a évolué : ils sont un peu plus que sex friends.
Manon a donné rendez-vous à Aurore et William à l’hôpital pour leur annoncer qu’elle arrive à se tenir debout. Ils félicitent leur fille mais très vite le combat du divorce reprend, surtout qu’Aurore se rend compte que William ne porte pas son alliance.
Victor est furax contre Philippine qui a signé la convention pour Valentine
Demain nous appartient 23 septembre 2024 : Michaël sauveur de Lisa ?
Lisa reçoit un colis avec un téléphone et des écouteurs : il fait un live avec Lisa et lui demande de détruire son téléphone. Il veut la surveiller pendant qu’elle quitte le commissariat. Benoit lui demande de ne pas prendre son arme. Elle doit prendre sa voiture et conduire jusqu’à une zone industrielle.
Lisa arrive sur les lieux, elle tente de libérer Aaron mais Benoit arrive par-derrière avec son pistolet de boucherie.
Benoit dit à Lisa qu’elle va mourir parce qu’il sait qu’elle sera une mauvaise mère.
Michaël débarque avec son arme, il est pris d’un malaise …mais il finit par arriver à tirer. Benoit prend la fuite. C’est Lisa qui a pris une balle au bras.
Lisa détache Aaron pour qu’il lui fasse un garrot tandis que Michael essaie d’attraper, en solo, Benoit Letellier. Lisa est en train de perdre connaissance. Michaël est à deux doigts de mettre les menottes à Letellier.
Victor dit à Valentine de débarrasser le plancher, il dit qu’il a déchiré son contrat d’apprentissage. Il lui rappelle que c’est lui le patron alors elle dégage.
Valentine a la haine, elle crève le pneu de la voiture de Victor en partant.
Georges se rend compte que son téléphone a été cassé, Martin comprend que c’est un message de Lisa. Elle veut qu’on la retrouve.
Samuel a retrouvé son alliance, il a passé toute la matinée pendant son congé. William partage avec son ami Samuel qu’il héberge, que Manon est sortie de son fauteuil, elle tient debout. Samuel est heureux.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1776 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir
- Lisa se la joue solo pour libérer Aaron et stopper Benoit Letellier
- Lisa prend une balle au bras, elle réussit à détacher Aaron
- Michaël arrive dans la zone désaffectée seul : il tente d’arrêter Benoit
- Manon annonce à ses parents qu’elle a réussi à tenir debout
- Samuel et William vivent ensemble : le mari d’Aurore l’héberge gratuitement
- Philippine a signé le contrat de Valentine pour le domaine mais Victor refuse, il la mer à la porte. Valentine se venge et lui crève les pneus
A suivre le résumé Demain nous appartient du mardi 24 septembre 2024, l’épisode 1777 de la saison 7.