Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient 23 avril 2024 (épisode 1671) – Audrey en danger en plein défilé et Damien soupçonne son frère

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 23 avril 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1671 avec Charles disculpé. #DNA en avance avec Nouveautés Télé.

Audrey défile et un drame se prépare

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1671 diffusé sur TF1 le mardi 23 avril 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 19/04/2024 est en ligne.

Tout ce qu’il faut savoir avec nouveautes-tele.com sur l’épisode 1671 de Demain nous appartient du 23 avril 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Le défilé maudit de Jessica et l’enquête

Damien et Sara analysent l’estrade : plus de 15 vis mal vissées, c’est intentionnel. Charles a réalisé l’installation et c’est lui qui a trouvé le loueur.

Bonne ambiance dans les coulisses du défilé avec Rayane et Bastien

Victor est inquiet, il a voulu rendre service et il a peur que cette histoire lui retombe dessus. Maud va bien, elle n’a rien de cassé (juste une cheville foulée).

Jessica confronte Charles, elle se demande si c’est pas lui qui a mis en l’air son boulot. Jessica s’excuse.
Charles explique qu’il a caché son paquet de clopes quand elle l’a vu : il n’est pas fier alors qu’il essaie d’arrêter de fumer depuis 6 mois. Les gommes ne suffisent plus.

Charles et Jessica ont fait la paix

Damien vient voir Charles pour savoir s’il a quelque chose lié au sabotage de l’estrade. Charles vit mal de se faire accuser par sa propre famille. Damien s’excuse et Charles lui dit casse-toi, retourne à tes analyses.

Un morceau de la chemise de Bazile l’ex de Jessica a été retrouvé au domaine. Son alibi ne tient plus car il a pris un bateau pour rentrer de Corse.

Philippine et Victor surveillent le défilé de loin

Sara annonce à Jessica qu’elle va avoir une protection policière donc elle peut continuer le défilé. Sara l’encourage à aller au bout… les modèles ont très envie de continuer (Aaron, Audrey, Violette, Mona…)

Jour J du défilé, Philippine et Victor assistent à l’évènement debout en arrière plan. Marianne fait un petit discours avant la présentation de la collection. Les Moreno, Jordan et Jack assistent au défilé.

Voyage aux Seychelles pour Soizic et pas de bague !

Sara voit t un homme avec casquette et bomber noire qui débarque dans le public, elle prévient Karim mais il ne le voit pas. IL est prêt à lancer des pétards à mèche.

Soizic attend la demande en mariage

François avoue à Soizic qu’il a réservé un resto étoilé pour son anniversaire. François avoue qu’il n’arrive pas à mentir.
Soizic dit à Noor et Victoire qu’elle en veut pas s’emballer car François ne lui a pas fait sa demande ce matin… mais elle espère le soir.

Adam offre à Soizic un portrait d’une photo d’elle, François et Adam. Quant à François, il offre le cadeau lors d’un apéro au Spoon : c’est un biller aux Seychelles. Elle pense que c’est une lune de miel parce qu’ils vont se remarier.
Soizic a honte, elle sait pas ce qu’elle va dire à l’hôpital.

Sara promet à Jessica de veiller à ce que tout se passe bien, ses collègues seront là aussi

Bruno SDF

Bruno croise Agnès au Spoon et la remercie pour la bouteille. Chloé les rejoint et finit par prendre un café avec elle. Chloé lui révèle que Bruno a eu des problèmes avec l’alcool. Agnès révèle que Bruno ne vit pas avec son son fils, elle l’a vu sur la plage dans une tente.

Chloé décide d’en parler à Alex. Ce dernier culpabilise d’avoir rien vu surtout que ça dure depuis 10 jours.
Alex confronte Bruno pour lui dire qu’il sait qu’il dort sur la plage. Alex demande à Bruno de venir dormir à la maison. Bruno le remercie, il veut se débrouiller seul.

Quels sont les temps forts de l’épisode 1671 de Demain nous appartient (TF1) mardi 23 avril 2024 ? ce qu’il faut retenir

  • Charles est accusé par Damien et Jessica : il réussit à les rassurer
  • La police découvre que l’ex de Jessica, Basile, est bien dans la région
  • Le défilé de Jessica se déroule sous surveillance policière mais un homme est prêt à tout faire exploser
  • Maud n’est que légèrement blessée, elle a la cheville foulée
  • Chloé et Alex découvrent que Bruno dort sous une tente. Alex lui propose de venir à la maison mais il veut se débrouiller seul
  • Soizic attendait une demande en mariage mais au final c’est juste un voyage aux Seychelles forfait « lune de miel » pour le romantisme

A suivre le résumé Demain nous appartient du mercredu 24 avril 2024, l’épisode 1673 de la saison 7.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *