Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient 22 mars 2024 (épisode 1649) – Raphaëlle et Nathan en panique, Valentine kidnappée et Simon agressé

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 22 mars 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1649 avec Sylvain en mode Laure Manaudou. #DNA en avance.

Nordine est mauvais, il n’arrive pas à accepter que sa mère est coupable

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1649 diffusé sur TF1 le vendredi 22 mars 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 21/03/2024 est en ligne.

Diego et Alex se mettent en 4 pour Chloé

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1649 de Demain nous appartient du 22 mars 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Valentine a-t-elle été tuée ou kidnappée ?

Nathan a dormi à l’hôtel avec Valentin, quelqu’un frappe à la porte…elle est stressée. Valentine a peur que l’homme l’ait suivi…Nathan la rassure, il l’a semé dans les rues de Sète.
Valentine et Nathan voient Myriam à distance avec Martin et Nordine….ils font marche arrière. Valentine pense que Myriam ne pourra pas être inquiétée car elle a tout le commissariat dans sa poche. Nathan estime que Valentine peut faire confiance à la police. Ils décident de retourner à l’hôtel et de s’y planquer.

Nathan propose de prendre l’avocate Raphaëlle Perraud pour se protéger. Il part voir l’avocate…et ensemble ils débarquent à l’hôtel mais Valentine a disparu et la mallette de preuves aussi. Nathan retrouve un chemiser avec du sang, il le montre à Raphaëlle.

Nathan et Valentine avec leur mallette …ils décident de ne pas aller à la police

Sylvain et Etienne en aquagym

Sylvain a prévu de reprendre le sport, il va aller à la piscine. Il dit à Christelle que c’est bon pour le dos. Christelle parie qu’il va pas y retourner sur 1 mois. Sylvain fait piscine avec Etienne…mais il dit que l’eau n’est pas assez chaude. Etienne a du mal à le motiver : place à un cours d’aqua gym dirigé par Melody car elle fait des extras dans une piscine.

Etienne et Melody sont complices à la sortie du cours de sport. Etienne propose qu’il y aillent la semaine prochaine, Sylvain a perdu toute motivation. Sylvain propose déjà de partir à l’apéro.

Etienne et Sylvain à l’aqua gym

L’examen de Chloé : elle fait sa rebelle avec Céleste

Alex a préparé un petit déj d’hôtel étoilé pour Chloé : c’est le jour de son épreuve pour le concours d’infirmière. Diego va déposer Céleste à la crèche.
Quand elle arrive pour l’examen, la porte est fermée (car elle est arrivée largement en avance). Elle reçoit un appel de la crèche comme quoi Céleste est malade… il faut venir la chercher. Chloé appelle Diego, Marianne…personne ne répond. Seul Alex répond, elle lui demande de venir la chercher. Alex dit qu’il est à Nîmes.
Chloé arrive à l’examen avec Céleste : le juré lui dit que ce n’est pas protocolaire. Les élèves candidats prennent la défense de Chloé, et elle s’installe sur sa table d’examen.
Chloé rassure Alex, son examen s’est bien passé …malgré la présence de Céleste.
Alex est persuadé que le président du jury va être bluffé par son audace et sa détermination.

Nordine et Manon soudés contre tous

Valentine a disparu de la chambre d’hôtel

Aurore dit à Simon que ses accusations sont graves. Simon dit qu’à l’époque de Colorset ils n’avaient aucun lien. Myriam a expliqué qu’il y avait des preuves de son implication dans Colorset mais quelqu’un s’occupait de les récupérer. Il dit que Myriam lui a dit que Charlotte Lagesse serait un dommage collatéral. Simon dit que Myriam l’a contacté pour qu’il la défende.
Simon maintient qu’il n’y a aucune malversation… il ne s’est jamais pas occupée d’elle à l’époque de Gersault.

Nordine va voir Simon en garde à vue dans sa cellule. Il lui dit « pourquoi tu fais ça ? pourquoi tu mens ? pourquoi tu dis toutes ses choses sur ma mère? ». Nordine frappe Simon mais Manon intervient.

Myriam est interrogée, elle dit qu’elle ne connait pas Simon. Myriam dit que Simon doit être au bord du gouffre pour raconter de telles choses. Martin lui conseille de prendre un avocat, elle dit qu’elle n’en prendra pas car elle n’a rien à se reprocher.

Aurore dit à Myriam qu’elle est persuadée qu’elle bluffe, elle fera tout pour la faire tomber en faisant des preuves. Martin les rejoint, il dit à Myriam « j’espère que tu es innocente, car je ne pourrais rien faire pour toi ».

Myriam sort libre du commissariat. Nordine estime que c’est de l’acharnement cette enquête à charge.

Myriam bluffe et Aurore en a bien conscience
Nathan veille sur Valentine au moindre bruit

Quels sont les temps forts de l’épisode 1649 de Demain nous appartient (TF1) vendredi 22 mars 2024 ? ce qu’il faut retenir

  • Simon maintient ses aveux, Nordine lui fait un coup de pression. Manon calme le jeu.
  • Nathan décide de contacter Raphaëlle pour aider Valentine…mais une fois dans l’hôtel, Valentine a disparu et du sang est retrouvé.
  • Sylvain se met à la piscine avec Etienne : place à l’aqua-gym avec Mélody comme prof
  • Aurore est déterminée à faire tomber Myriam Becker
  • Chloé réussit à passer son examen malgré Céleste malade à côté d’elle

A suivre le résumé Demain nous appartient du lundi 25 mars 2024, l’épisode 1650 de la saison 7.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *