Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient 21 août 2024 (épisode 1753) – Samuel et Albane amants | Chloé tue Albane par accident

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 21 août 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1753 avec Chloé bientôt derrière les barreaux ? . #DNA en avance

Albane et Samuel une idylle déjà stoppée ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1753 diffusé sur TF1 le mercredi 21 août 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1752 est en ligne.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1753 de Demain nous appartient du 21 août 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Albane et Samuel sont accro l’un à l’autre

Victor profite encore de Charles

Alex (Alexandre Brasseur) vient témoigner auprès de Georges, le compteur d’électricité a été trafiqué… personne n’a été agressé. C’était juste pour faire peur. La musique angoissante a été diffusée pendant 10 minutes.

Victor (Farouk Beermouga) dit à Charles qu’il va pouvoir lui rendre service : il aimerait que Stéphane Miller lui fasse un prix sur le yacht. Il dit que Stéphane a craqué pour Charles … donc il n’est pas obligé de coucher avec lui mais au moins de passer du temps avec lui.

Soizic (Charlie Nune) prend un café avec François et Alain au Spoon. Alain trouve que Soizic a du charme, de la répartie …François (Emmanuel Moire) est flatté qu’elle fasse tourner les têtes. Ils parlent de Samuel qui soi-disant drague

Samuel semble amoureux

Emile Pelletier a été jeté de son boulot, 5 ans avant sa retraite. Martin convoque Emile, il dit qu’il a eu un chèque confortable..donc il n’avait aucune raison de se venger.

Victoire (Solène Hebert) dit à Samuel qu’il devrait arrondir les angles avec Soizic car ils vont travailler ensemble.

Retrouvailles à l’hôtel pour Albane et Samuel

Les gens de l’aile sud ont décidé de quitter l’hôtel avec tous les soucis qui se cumulent. Octave et Mia ne connaissent pas la vérité. Albane pense qu’on ne peut pas fêter les 17 ans d’Octave, ça serait irresponsable. Chloé pense que ça pourrait changer les idées de tout le monde. Nouveau clash

A la paillote, Stéphane drague Charles devant Rachel qui le charrie. Charles confie son secret à Violette, qui le répète à Philippine.

Diego (Enzo Rose) a invité Lizzie et Lilou à la piscine : ils font connaissance avec Mia et Octave.

Charles en galère avec la nouvelle demande de Victor

Michael (Malik Zidi) fait une scène à Albane, il voit qu’elle cache son téléphone et qu’elle raccroche quand il arrive. Michael prend le téléphone d’Albane, il lui demande le code. Albane ne veut pas, elle se demande si c’est pas lui qui lui pourrit la vie.

Octave fait connaissance avec Lilou et Lizzie

Alex a entendu la dispute, il dit à Michael qu’il il pense que ce n’est pas très constructif de fliquer sa femme de cette manière. Michel lui répond « tes conseils tu te les gardes ».

Philippine ne veut pas que Charles se prostitue pour Victor

Samuel (Axel Kiener) maintient auprès de William qu’il ne drague pas Soizic…par contre, il a rencontré quelqu’un.

Albane a une liaison

Michael confie à Chloé qu’avec Albane c’était déjà la mer** à Paris. Il pensait que la reprise de cet hôtel allait relancer le couple. Chloé dit à Michael que la colère, les soupçons ça ne mène à rien…il faut qu’il provoque une discussion.

Grosse dispute entre Albane et Michael

Martin (Franck Monsigny) appelle Chloé pour la prévenir qu’Emile Pelletier a été relâché, il avait un alibi.

Samuel et Albane se retrouvent à l’hôtel …ils ont craqué l’un sur l’autre à Paris. Michael envoie un SMS à Albane (Charlotte Boimare), il veut lui proposer un dîner. Albane ne peut pas refuser. Albane quitte la chambre de Samuel, en lui disant qu’elle l’aime.

Alain se plait à Sète

Chloé (Ingrid CHauvin) se sent poursuivie, quand quelqu’un rentre : elle prend une statue et le frappe. La personne est en sang, elle tente d’appeler Alex. Chloé a peut être tué Albane qui perd beaucoup de sang de la tête.

Chloé sous le choc, a-t-elle tué Albane ?

Quels sont les temps forts de l’épisode 1753 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir

  • Albane a une liaison avec Samuel et ça dure depuis Paris
  • L’ancien gérant de l’hôtel est relâché, Emile Pelletier a un alibi
  • Chloé a peur, elle frappe Albane avec une statue et la tue (?) sans savoir que c’était elle
  • Victor demande à Charles de se rapprocher de Stéphane pour tenter d’avoir un prix sur le yacht
  • Michael écoute les conseils de Chloé : il veut reconquérir sa femme

A suivre le résumé Demain nous appartient du jeudi 22 août 2024, l’épisode 1754 de la saison 7.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *