Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient 20 mars 2024 (épisode 1647) – Georges et le bébé Lucien, entre questions et incertitudes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 20 mars 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1647 avec Melody et Georges, une discussion sincère sur l’avenir avec Lucien. #DNA en avance.

Georges est heureux de présenter son Lucien à Sara et Karim

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1647 diffusé sur TF1 le mercredi 20 mars 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 19/03/2024 est en ligne.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1647 de Demain nous appartient du 20 mars 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

L’enquête contre Myriam Becker prend une nouvelle tournure

Aurore et Sara se rendent compte que Valentine est allée chercher la clé dans le jardin. Aurore va tenter de faire tomber Simon, elle dit au procureur que le co-détenu de Gersaut était corrompu…même si à a base Timothée n’a trouvé aucun lien entre Simon et Myriam.

L’homme de mains dit à Myriam qu’il a vu Valentine revenir chez son père et il a réussi à voler un ordinateur …il n’y a rien sur elle ni colorset. Myriam becker accepte de le payer.
Myriam vient voir Simon pour lui proposer un arrangement financier. Myriam aimerait que Simon soit son avocat…mais il lui dit qu’il ne veut plus avoir aucun lien avec elle. Quand Simon tourne le dos, Myriam dépose le cheveu trouvé sur l’ordinateur …autour de la veste de Simon.

Une perquisition est ordonnée chez Simon : Aurore et Damien sont sur le terrain. Le cheveu a été retrouvé, et Damien l’identifie comme étant à Valentine. Aurore va se faire un plaisir d’interpeller Simon…même si elle avoue à Xavier qu’elle pense que c’est Myriam qui l’a piégée. Xavier décide de placer Simon en garde à vue.

Nordine annonce à Manon que Simon a été placé en garde à vue mais ça change rien pour elle par rapport à la culpabilité de Myriam. Nordine n’en peut plus que Manon accuse sa mère : il fait son sac et lui dit que c’est fini entre eux.

Georges et le bébé : la première nuit

Mona toujours là pour son fils Georges

Georges est HS, le bébé a dormi bof …il s’est réveillé à minuit, 3h et 5h. Mona a dormi à la maison, elle a rien entendu des pleurs du bébé. Georges se sent submergé, il ne sait pas s’il a pris la bonne décision. Mona s’occupe du bébé au matin et Georges va se recoucher.
Georges a laissé un vocal à Melody sur le fait qu’il a décidé de garder le bébé.
Melody ne veut pas larguer Georges, elle veut juste essayer de trouver sa place.

Karim organise une cagnotte pour Georges et le petit Lucien : le commissariat lui ouvre une poussette.
Georges doit s’absenter 1h et Karim va garder Lulu …il rassure son collègue, il va gérer …il s’est occupé de la petite Nina.
Georges retrouve Melody près de la plage : il lui avoue qu’il ne sait pas s’il va pouvoir rendre heureux Lucien. Il se pose beaucoup de questions. Melody a acheté un petit cadeau pour Lucien, un petit bonnet et des chaussures.
Georges dit à Melody qu’il ne veut pas la perdre…Melody pense qu’ils ont besoin de temps. Georges a l’impression que Melody est en train de le quitter en douceur…Melody le rassure, elle est bien là. Melody et Georges se disent qu’ils tiennent l’un à l’autre et qu’ils vont se donner une chance…en prenant le temps.

Melody et Georges veulent se donner une chance pour leur relation

Nathan est à l’ouest

Bart remet en place Nathan qui en a marre qu’il arrive en retard chaque jour. Bruno pense qu’il faut que Nathan reprenne sa vie en main et qu’il oublie Valentine.
Nathan se confie à Camille et Dorian : il leur raconte que l’avis de recherche sur facebook n’a rien donné. Nathan repart au Spoon, Dorian et Camille se parlent de leur vie. Dorian dit que ça va avec Luna et qu’il va voir sa mère une fois par semaine au parloir. Dorian demande à Camille si elle a un mec, elle lui demande « si on te demande, tu diras que tu ne sais pas ».

Nathan est obnubilé par sa petite amie : il veut la retrouver

Adeline part à la conquête de Roxane

Adeline raconte à Victoire et Soizic le tour en moto avec Roxane. Victoire pense que c’est un nid en em**rdes. Mariée ou pas, Adeline veut tenter sa chance.
Roxane reçoit un SMS d’Adeline qui lui propose de boire un verre. Sara lui dit qu’elle peut y aller, elle n’est pas jalouse du tout.
Sara débarque au rendez-vous de Roxane et Adeline : elle casse un peu l’ambiance. Adeline se sent mal à l’aise, elle préfère partir.

Adeline est déterminée à séduire ROxane

Quels sont les temps forts de l’épisode 1646 de Demain nous appartient (TF1) mercredi 20 mars 2024 ? ce qu’il faut retenir

  • Myriam piège Simon avec un cheveu de Valentine : il se retrouve en garde à vue
  • Nathan ne pense qu’à retrouver Valentine : il n’est pas concentré au Spoon
  • Sara est jalouse, elle casse l’ambiance entre Adeline et Roxane
  • Georges et Melody décident de se donner une chance pour leur histoire
  • Mona est là pour aider Georges avec Lucien.

A suivre le résumé Demain nous appartient du jeudi 21 mars 2024, l’épisode 1648 de la saison 7.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *