Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient 20 juin 2024 (épisode 1712) – Rayane menacé de mort par Bonello, Karim impuissant

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 20 juin 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1712 avec Rayane qui prend de gros risques pour la police.#DNA en avance

Rayane risque gros : qui va le sauver ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1712 diffusé sur TF1 le jeudi 20 juin 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 19/06/2024 est en ligne.

Raphaelle s’inquiète pour son père

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1712 de Demain nous appartient du 20 juin 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Georges reprend son boulot à la PTS

Rayane dit qu’il consomme juste des booster, il ne dit pas qu’il est dealeur. La police n’a rien à part un téléphone prépayé. Lisa fait tout pour faire craquer Rayane en lui disant que s’il ne dit rien, c’est Karim qui va tout prendre.

Mona est aussi stressée que Georges pour la rentrée de Lucien

Georges a acheté un ensemble classe pour le 1er jour de Lucien à la crèche. Georges va reprendre le boulot. Il fait la photo avec Mona pour sa première journée.
Mona fait une séance sport avec Mélody : Mona est inquiète, elle pense qu’il n’est pas prêt pour la crèche. Mélody pense que Lucien va se faire plein d’amis bébé.

Martin pense beaucoup à Sébastien même en jour Off …il se demande pourquoi il ne donne pas de nouvelles

Raphaëlle a tenté de joindre Sébastien, mais il ne répond pas. Martin est inquiet que Sébastien ne donne pas de nouvelles.

Lisa et Aurore ont convaincu Rayane de collaborer avec la police

Aurore dit à Karim que la police va se servir de Rayane pour attraper Bonello, comme ça le juge sera plus clément. Karim est en stress. Rayane obtient un nouveau rendez-vous avec Bonello. Rayane va être sous surveillance.

Karim panique en voyant que l’opération pour Rayane ne se pas[sc name= »whatsapp » ][/sc]se pas comme prévu

Bastien confie à Violette qu’il est dégoûté que Lilou soit égocentrique. Violette la trouve toxique, il faut qu’il décroche. Violette dit à Bastien qu’il est officiellement trop gentil pour Lilou.

Rayane pris au piège

Martin vient voir Sébastien dans son bureau, c’est une visite de courtoisie car il est off. Martin trouve Sébastien préoccupé. Sébastien dit qu’il est juste occupé par le boulot. Martin ne se rend pas compte du bandage de Sébastien à la cheville.
Raphaëlle laisse un énième message à Sebastien car elle est inquiète. 2 minutes, après Sébastien envoie un SMS à Raphaëlle « rejoins-moi à l’hôpital ». Sébastien fait traverser toute la ville à Raphaëlle… pour se venger de la venue de Martin. Marianne traite Sébastien de « chameau ».

Nordine perd Rayane en le suivant dans la rue

Rayane est en panique, Bonello change de lieu de rendez-vous et il lui indique en live où est le nouveau spot. Nordine suit Rayane dans la rue, mais il le perd de vue. Nordine retrouve le téléphone de Rayane à terre. Karim est en panique,

Sébastien prend sa revanche

Rayane arrive dans un entrepôt face à Bonello. Rayane tremble comme un vieux lui dit Bonello…ce dernier lui dit qu’il pue la grosse embrouille. Bonello demande à Rayane d’ouvrir sa chemise et le menace avec une arme.

Bonello va–il tirer sur Rayane ?

Quels sont les temps forts de l’épisode 1711 de Demain nous appartient (TF1) jeudi 20 juin 2024 ? ce qu’il faut retenir

  • Lucien assure pour sa première journée à la crèche : Georges et Mona sont stressés
  • Rayane doit collaborer avec la police pour piéger Bonello. Rayane devait être sous surveillance, mais rien ne se passe comme prévu
  • Karim est en stress pendant l’opération : il a peur pour son neveu
  • Sébastien et son entorse : Raphaëlle était inquiète de ne pas avoir de nouvelles, au final il la fait venir à l’hôpital pour rien. Elle a raté une audience à cause de sa petite entorse

A suivre le résumé Demain nous appartient du vendredi 21 juin 2024, l’épisode 1713 de la saison 7.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *